La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* se retourne et voie etoile argentè sauter a la gorge d etoile de chene . Petit or cour vers sa mere qui git sur le sol inerte eclat de cristal s approche d oeil de cristal *

" c est terminè tu a servi ton clan avec loyautè repose toi meintenant ... Aurevoir ... Oeil de cristal ! "

PETIT OR : maman ! Non !

" c est trop tard ... Elle est avec etoile de lune maintenant ... "

" tu a etait la meilleur des meres . La meilleur des mentors . La meilleur des amie . La meilleur des guerrisseurs .....tu ma tans appris ... Tu me laisse seule maintenant .... Encore .... Tu seras heureuse la ou tu est ... Je protegerais tes petits et je prendrais ta place parmi les guerrisseurs ...je ne t oublierais jamais oeil de cristal .... "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* se tourne vers etoile argentè le regard rempli de tristesse *

" c est fini .... Il n y a plus rien a faire ..."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Oeil... Oeil de Cristal !

Éclair de Feu : Non !... *court vers elle*

Brise d'Automne : *prend Petit Or contre elle* Elle a servi son Clan jusqu'au bout, et elle t'a protégé toi. Elle est partie en digne guerrière...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclair de Feu : *larmes aux yeux* Elle était ma soeur... que vais-je dire à Pelage de Boue et Fleur d'Oranger ?...

Perle de Brume : *se presse contre lui* Elle veillera sur nous depuis là-haut... et sur toi, Petit Or.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" des guerriers aprochent il faut partir .. "

* prend delicatement le corp d oeil de cristal *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclair de Feu : *larmes aux yeux* Elle était ma soeur... que vais-je dire à Pelage de Boue et Fleur d'Oranger ?...

Perle de Brume : *se presse contre lui* Elle veillera sur nous depuis là-haut... et sur toi, Petit Or.

( c qui perle de brume ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Perle d'Aurore XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* rentre au camp *

Pensè : vous m avez touts pris mes parents ma soeur mon chef ... Et maintenant mon mentor qui etait la mere que je n est jamais eu ! Clan des etoiles je vous detestent ! Je n ai fait que souffrire de solitude ... Encore et encore j ai patientè .... Je vous ai fait confiance .... Vous m avez enlever touts ceux qui compter pour moi ! Je vous haie ! je vous deteste !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Perle d'Aurore XD)

( mdrr..... )

PELAGE DE CENDRE : non ! Oeil de cristal ! Qui afait ca ? Comment je vais faire sans toi ? Tu ma laisser avec tes petits que tu ne reverras plus jamais....pour quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bon a plus ! Il est tres tard ! )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?