La Guerre des Clans - RPG

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 608 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

*saute dans l'eau et la tiens par la peau du cou**la met hors de l'eau*

(Saute sur le bâton

Mais sinon c'est bon)

CdF : "Dépêchez vous le bâton va casser !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    ?
    Signaler

FDL : * aide coeur praliné a la tirer *

?
    Signaler

"Elles m'ont affaibli c'est le mal vert qui s'occupera de moi !"

" pour l instant a part baie d ortie , il n y a aucun cas de signalé , masi ca ne vas pas tarder "

Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

*Coeur de Flamme se place à l'extrémité du bâton pour l'empêcher de partir*

CdF : "Coeur Praliné va la chercher je tiens le bâton ! Fleur de Lys revient le bâton va craquer Coeur Praliné est petit"

?
    Signaler

FDL : * arrive en courant et essaye d attraper le cou de la chatte *

Fripouille56
    Signaler

"Elles m'ont affaibli c'est le mal vert qui s'occupera de moi !"

?
    Signaler

"9 je n'en ai pas perdu...mais ses blessures m'en feront sûrement perdre une."

* examine ces blessures *

" ce n est que superficiel mais c est tres douloureux "

Fripouille56
    Signaler

*Il aperçois une chatte accrocher à un bâton au bord de la rivière mais celui-ci va bientôt lâcher*

CdF : "Venez !"

(Attend encore un peu CP)

Fripouille56
    Signaler

*cour j'usqu'a la rivière et aperçoit une chatte qui se noie**saute et la tiens par la peau du cou*

(Tu vas TROP VITE !)

• 1 080 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !