La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ya quel qu un ? )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Je voulais dire Feuille de Tilleul

Feuille de Lierre c'est mon père XD)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( lol ok !!! )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Chef : Étoile Argentée

Lieutenant : Feuille de Tilleul

Guérisseuse : Œil de Cristal

Aide : Éclat de Cristal

Guerriers (mâles et femelles sans petits) :

Brise d’Automne

Fleur de Lys

Feuille d’Érable

Perle d'Aurore

Pelage de Velours

Ouragan du Soir

Éclair roux

Ombre de Nuit

Lumière du Jour

Pelage de Cendre

Cœur de Flamme

Reines (femelle gestante ou allaitante ) :

Lune

Pétale de Coquelicot

Œil de Cristal

Apprentis :

Nuage Praliné

Nuage de Nuit

Nuage de Plume

Nuage Poivré

Anciens :

Cœur de Tilleul

Baie d’Ortie

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( oui je sais mais ca cet une liste qu elle ma envoyé il ya quelque jours !! )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Le clan l'acclame * "Feuille de Tilleul !""Feuille de Tilleul !""Feuille de Tilleul !""Feuille de Tilleul !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* apres la ceremoni le clan s en vont dans leurs taniere la journée a etait longue , le clan epuiser s endort profondement .....

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Descend de la corniche pour rejoindre Feuille de Tilleul*

"Feuille de Tilleul, tu es le plus sage d'entre nous tu feras un très bon lieutenant !"

*Plus bas elle ajoute*

"Tu pourrais t'occuper des patrouille, je dois me reposer"

FEUILLE DE TILLEUL : "Je ferais de mon mieux merci, va te reposer je m'en charge."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée va vers la tanière des guerriers avant de se rappeler que ce soir elle dormirait seule dans l'ancienne tanière d'Étoile de Lune*

*Elle fit demi-tour s'installa sur sa nouvelle litière et s'endormi épuisée*

(a ce soir)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Faut que Pétale Coquelicot accouche, ça fait 5 lunes qu'elle est enceinte XD !!! ça vous dit qu'on nomme un de ses petits Boule de Lune en hommage à Etoile de Lune ?)

(Super idée elle accouche demain de deux chatons une femelle : Boule de lune et un mâle : Patte Glacée)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?