La Guerre des Clans - RPG

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 608 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

(oui oui)

( c bien mais il faut que ca s applique ok ? J attend fripouille pour continuer on vas se fixer sur des horraires ou touts le monde est la )

(d'accord)

( tu peu etre la quand ? Moi l apres midi et en debut de soirée ( 5h 8h debut de soirée ) ( 1h 4h apres midi )

?
    Signaler

(oui oui)

( c bien mais il faut que ca s applique ok ? J attend fripouille pour continuer on vas se fixer sur des horraires ou touts le monde est la )

?
    Signaler

( bon , les filles on continue ou pas ??? on vas enlever CP FDE et FDI et a la place blancio vas se crer un autre perso SANS PROBLEMES et qui n est pas DEBILE et qui ECOUTE au regles ! compris blancio2 ? on attend fripouille pour continuer )

(et pourquoi pas changer l'histoire de CP et je vais lui crée une campagne j'aime bien Feuille Ambré^^

d'acci)

( tu arrete avec tes histoires ! C ca ton prblm ! Tu dois arreter de faire des trucs incenssé ( desole mais je ne veux pas te vèxé ) tu a une perso pas douze tu a etait pardonnée une fois alors ne te fait pas remarqué il faut que ton perso sois NORMAL ok ? Pas d histoires de bipolaire ou de trucs du genre ! CP et ses parents son effacèe car ya trops de prblm donc tu te refait un perso ( pas maintenant ) et tu joie normalement c d accord ? )

?
    Signaler

( bon , les filles on continue ou pas ??? on vas enlever CP FDE et FDI et a la place blancio vas se crer un autre perso SANS PROBLEMES et qui n est pas DEBILE et qui ECOUTE au regles ! compris blancio2 ? on attend fripouille pour continuer )

?
    Signaler

(Hey ! Désolée de mon absence d'une semaine, mais je suis partie en vacances dans un endroit sans wifi :( Je vais devoir partir dans une heure, mais demain je reviens ^^ Est-ce que quelqu'un peut me faire un résumé, vu que j'ai au moins 200 pages de retard *) ?)

Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

(Tu devrais t'occuper de tes animaux plutôt que de passer ta journée devant un ordinateur)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

(Elles ne veulent pas jouer tout de suite)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
  • 10 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !