Nuage de Saphir*haute les épaules et la suit*
Nuage de Saphir: *saute sur elle*
Nuage d’Orage : *regarde derrière lui puis se retourne vers Nuage de Rubis*je ne pense pas que j’ai le droit de te parler …..
Nuage de Rubis : je comprends…..moi aussi, tu es du clan du vent ?
Nuage d’Orage : oui ^^ toi tu dois être, du Clan de La Rivière ! tu sens le riverain !
Nuage de Rubis : *rires* ahaha ! tu as de l’humour !
Il restèrent discuter longtemps, avant que , Etoile de Silex les interrompe
Nuage d’Orage : euh….attends, je vais tout t’expliquais….
Etoile de Silex : je ne veux rien savoir ! tu traîne avec, nos ennemis maintenant ?hein ?
Nuage de Rubis : laisse-le tranquille ! il fait ce qu’il veut, il est libre !
Etoile de Silex : toi, t’a de la chance qu’il y’est une rivière qui nous sépare, ou sinon je t’aurais une giffle !
Nuage d’Orage : *tremble*
Etoile de Silex : *griffe Nuage d’Orage * va dans ta tanière tout-de-suite !
Nuage de Rubis : *jette un regard désolé a Nuage d’Orage qui, ce dernier, lui a donner un clin d’œil,et partit* je ….*part au camp en courant *
§VENT§
Nuage d’Orage : *pleure*
Etoile de Silex*lui mord son oreille qui celle si,saigne*
Nuage d’Orage : mon oreille, saigne, et elle a moitié couper*tremble*
Etoile de Silex :*appelle Feuille de Raisins*
Feuille de Raisins : *cours vers Nuage d’Orage* oh…sa va ? attends viens je vais te conduire chez le guérisseur
Etoile de Silex : c’est une apprenti, de la rivière, qui l’a mordu.
Eclat Marin :*applique de la toile d’araignée sur sa Blaissure*ce n’est rien
Nuage d’Orage : tremble* je suis …fa fatigué .
Feuille de Raisins : va te reposer !
§Rivière§
Etoile Lumineuse : *a son clan* ceux qui participeront a la patrouille : Cœur Praliné, Echo de Phénix, Feuille d’Iris, Clair de Lune, et nous aurons besoins d’un guérisseur, Bisous-Nacré, tu ira avec eux, ah oui et, Lune de Miel et voilà ! essayer de revenir avant, le baptême.
La patrouille (de chasse) se rassemble, et part.