la guerre des clans- jeu

Utilisateur anonyme

voilou ! les incription sur l'autre sujet !

bon ici on commence a faire l'histoires, si quelqu'un veut proposer des idées,poser questions, discuter sur le jeu .... etc...

c'est sur l'autres sujet !

amusez vous bien et bon jeu !

194 réponses
Utilisateur anonyme

Nuage d'arc-en-ciel :Je vais cachér mais cookies sinon on va me grondér ou me lai volai !"

*Cour pour sové ses cookies*

Utilisateur anonyme

Nuage Saphir : où tu vas de comme sa miss Cookie ?*apparer devant Nuage d’Arc-en-ciel*

Utilisateur anonyme

Nuage d'Arc en Ciel : "Rien j'ai trouvé ça dans la forai'

Utilisateur anonyme

Nuage de Saphir : mais il est tout neuf , et pas sale ! lâche ce Cookie, e viens ave moi pour voir les nouveaux chatons !

Utilisateur anonyme

Nuage d'Arc en Ciel : "Il étè sur une feuille donc il et propre ! Je veux mangai mon cookie et apré je vien voir les chatons !"

Utilisateur anonyme

Nuage de Saphir: tu veux que je dis au chef ? alors viens !la vie ne tourne pas qu'autour de ton Cookie !

Utilisateur anonyme

Nuage d'Arc en Ciel : *pleur* "tu es méchante ! Moi j'éme les cookies mais toi tu éme pas ça tu conpend pas ! Je ve mon cookie va dire o chef les tu es plu mon ammi !"

Utilisateur anonyme

(c'est un mâle^^)

Nuage de Souhait : eh bien on va faire avec la manière forte !*la porte par la peau du cou jusqu'a la pouponnière**

Utilisateur anonyme

Aube-Levant : Bonjour Nuage de Saphir, Bonjour……Miss Cookie !

Nuage de Saphir :ils sont mignon ! c’est quoi leurs petit nom ?

Aube-Levant :*pointe un chaton Noir* Petit Miracle *pointe le roux* Petit Emeraude *pointe le mélange des deux couleur* et Petit Ecaille !

Nuage de Saphir : trop Mignon !

Utilisateur anonyme

Nuage d'Arc en Ciel : "Lach moi vieu Ra ! *Mor trè for le chat* "Les chatons son bonjour !"*pars en courant dehors*