la guerre des clans- jeu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
(je vais te l'expliquai sur l'autre post!)
CP: oui mais de quel clan ? du vent ?
CP: pourtant vous avez des noms de guerriers, et ce ,n'e'st qu'un chef qui peut vous nommé ainsi .
CP: esayer de retrouver votre clan !
CP: Etoile Lumineuse vouloait dire, que tu devra les abandonner dans le chemin !
le matin
EL:*rassemble tout ses guerrirs* c qu iront la retrouver: Nuage de Poussière,Patte Solitaire,Rosée du Matin, et Perle de rosée, et quat a vous les deux nouveaux vous les accompagnerai,
Clair de Lune:*se r'éveille au milieu de la nuit pour vérifier que son chaton est bien avec elle*
------------
CP: *se couche un peu mal a l'aise, il rêve de sa vie, son histoire a dormir debout**bouge *
Oeil Miraculé:*pense a Clair de Lune*[et si elle est morte ?]*panique **finit ^par s'endormir*
Petite Lune:*réveille sa mère* maman, pourquoi tu es trist ?
Clair de Lune: ce n'est rien ma chérie*la lèche*
-----------
Patte Solitaire: de^main est un nouveau jour, une nouvelle mission, tu nous accompagnera pour retrouvé cette valeureuse guèrrière
Nuage de Poussière: je vous aiderai !*se couche*
Patte Solitaire:*repart*
(bye)
CP: allez dans l'ante des apprentts.
-------
(depmain on va faire le voyage pour retrouver Clair de Lune)
CDL: *sendort en pensant a ses deux autres files et au secret cacher*
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons