la guerre des clans- jeu

Utilisateur anonyme

voilou ! les incription sur l'autre sujet !

bon ici on commence a faire l'histoires, si quelqu'un veut proposer des idées,poser questions, discuter sur le jeu .... etc...

c'est sur l'autres sujet !

amusez vous bien et bon jeu !

194 réponses
Utilisateur anonyme

Nuage gaie: en tout cas !*sens un battement de coeur * tu es très bizzare ? ta couleur ......

Utilisateur anonyme

Nuage d'arc-en-ciel : sa C pas ma fote !

Utilisateur anonyme

Nuage Gaie: bon viens !pensée:[c'était comme si ......je l'aime ? ]

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu met des crochers ?

Utilisateur anonyme

(c’est comme sa pour les pensée, et quand tu dis un truc hors sujet, met des parenthèses please ^^)

Utilisateur anonyme

(Oui daccord. Tu l'avait pas di c'est pour sa je savait pas)

Nuage d'arc en ciel : *regarde Nuage Gaie* [il est trop joli !]

Utilisateur anonyme

(Nuage Gaie , est un mâle il vont tomber amoureux! lis sur l'autre post ce que j'ai mis^^)

Nuage Gaie*lui souri*

Utilisateur anonyme

(Oups je me suis trompé ! J'ai corriger!)

Nuage d'Arc en ciel: *lui souris aussi*

Utilisateur anonyme

(Oups je me suis trompé ! J'ai corriger!)

Nuage d'Arc en ciel: *lui souris aussi*

(pas grave ^^)

Nuage Gaie : bon alors, tu vas bien ?

Utilisateur anonyme

Nuage d'Arc en ciel : oui et toi