la guerre des clans- jeu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pourquoi tu met des crochers ?
Nuage Gaie: bon viens !pensée:[c'était comme si ......je l'aime ? ]
Nuage d'arc-en-ciel : sa C pas ma fote !
Nuage gaie: en tout cas !*sens un battement de coeur * tu es très bizzare ? ta couleur ......
Nuage d'Arc-en ciel : Si c'est bon. Et je court trés vite. Le clan de l'ombre aurai pas le temps de m'attrapé !
Nuage gaie : c’est pas bon les sucreries ! tu va être malade et si le clan de l’ombre t’avais vu tu sera morte !*lui jete un regard sérieux*
Nuage d'Arc-en-Ciel: Je voulai manger des cookie. C'es de la nourriture pour humain mais c'est bon
Petite Cerise :***** de la tanière * wow, c’est beau !
Patte Menthe :*la suit* c’est vrai mais je pense pas qu’on ai le droit d’y aller ….. seul ?
Petite Cerise : sa sera pas long en plus , on est pas seul regarde !*pointe du bout de la queue des guérrier*
Patte de Menthe : d’accord !
Cœur Praliné : *les aperçoit* où allez vous comme sa ?!
Patte de Menthe : euh …..
Petite Cerise : vers notre Liberté ! Viens Patte de Menthe !
Cœur Praliné : vous avez demandé a votre mère ?
Patte de Menthe : non !
Cœur Praliné : allez lui demandé et dite lui que je suis avec vous !
Les deux petites partent prévenir chacune leurs mère
Petite Cerise : elle a dit oui !
Cœur Praliné : très bien, suivez-moi !
§a la foret§
Petite Cerise *aperçoit une souris et saute elle * oh ratée !
Cœur Praliné : quand tu sera apprenti tu saura comment « chasser une souris » *rires*
Patte de Menthe : c’est vrai ?
Cœur Praliné : bah oui !
(
Nuage d'Arc-en-Ciel : * se balade a la recherche de maison d'humain pour volé des cookie * * trouve un maison ** pique les cookie pour les mangée en secret* *voit une souris* *pose les cookies et attrape la souri* oh miam, une souris !
C comme ça qu'il faux joué ?
un bipède l'apercoit et la foudroie en plein ciel
NAEC: aaaaaaaa*tombe sur une pile de feuille *
Nuage Gaie : t'a eu de la chance toi ! que-est-ce-que tu faisait chez les bipèdes ?
(c'est là leur rencontre)
(elle est allé chez les bipèdes O_o, elle risque des problèmes ...... mais .... )
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons