la guerre des clans- jeu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilou ! les incription sur l'autre sujet !

bon ici on commence a faire l'histoires, si quelqu'un veut proposer des idées,poser questions, discuter sur le jeu .... etc...

c'est sur l'autres sujet !

amusez vous bien et bon jeu !

194 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de Fougère: bon, retournez a votre clan avant que je ne m'énerve !

Etoile Lumineuse: laisse-les, si au retour je vous vois ici, vous allez bien m'entendre!

--------------

les guerriers se rassemble, Coeur de Cèdre les rejoint

Perle de Rubis: promet-moi que tu reviendra

Coeur de Cèdre: je te le promet*part*

Perle de Rubis:*va vers la frontière en appelant "Pluie d'Orage"*

Pluie d'Orage: oui ?

Perle de Rubis: "seul le jor nous sauvera de l'obscurité, le jour ! c'est le matin, et le matin c'est Rosée du Matin!

Pluie d'Orage: donc ?

Perle de Rubis: elle est l'élue ! mais elle va partir en voyage !

Pluie d'Orage: d'accord ...... Petite Plume va bien ?

Perle de Rubis: euh .....oui bon, je dois y aller !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pluie d'Orage:*soupir* je o voudrais tellement la rejoindre ......

------------------

Eclats Marin : *chasse* pas une odeur de gibier !*trouve une souris et la pose devant Clair de Lune*

Clair de Lune: merci, tu pense qu'ils me cherchent ?

Eclat Marin: c'est ce que je pense ..... tu y repartira dans 5 lune .....

Clair de Lune:j'ai peur ..... de tout ce que j'ai pu faire a mes trois filles .....

Eclat Marin: trois ?

Clair de Lune: Tombée de Nuit et Fleur de Mimosa ont une soeur caché ......c'est une longue histoire !

Eclat de Marin: je t'écoute !

Clair de Lune: j'était l'élue d'une prophétie au clan du tonnerre, j'était devenu alors lieutenante, un jour je me promenais dans les frontière et je tomba amoureuse d'un guerrier du clan de l'ombre, ce dernier me trahi après que je devint guérrisseuse de son clan, ils m'ont donc banni, j'était devenu érrante, et là je recontra un domestique,Charlie, il était très gentille mais , je n'ai pas pu rester longtemps avec lui, j'ai rejoint alors le clan du vent et je me suis rendu compte que j'attendais des petit, avec lui, c'était Tombée de Nuit et Fleur de Mimosa, il y'en avait une troisième, elle sentait fort le clan de l'ombre alors ......je l'ai donné a Oeil Miraculé,mon frère, il promit de garder le secret, ensuite je rejoint le clan de la rivière, Nuage de Miel allait devenir guérrière ......ma troisième fille c'est elle, Lune de Miel .

Eclat Marin: et tu leur a caché la présence d'apocalypse Marine et Charlie ? *la rassure*ne t'inquiète pas*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage Prudent:*chasse* la mauvaise ason approche ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

----le lendemain matin----

les guerriers élues se prépare

Etoile Lumineuse: eh bien, allez jusqu'au territoires,mais aussi, n'oubliez pas de "détecter" les odeurs

--------------

Nuage de Poussière: *se met devant Nuage Prudent* eh bien, au revoir mon ami !

Nuage Prudent: j'espère que vous la retrouverez

Nuage de Poussière : moi aussi .....*se retourne et rejoint la patrouille*

les guerriers partent

------------------------

Clair de Lune: oui, c'est pour sa que j'ai peur de leurs dire la vérité ......

deux lune après

Petite Lune:*sautille*quand je deviendrai guerrière , je serai une légende !

Clair de Lune:*rit*

Eclat Marin:*ramène deux souris*et voilà!

Clair de Lune:*croque dans la souris* tu n'a pas faim ?

Petite Lune: je meurs de faim!*saute sur la souris et la dévore*

Clair de Lune: doucement !

----------------------

Coeur de Cèdre:*sent une odeur intrus* tiens, c'est comme si, il y'avait , des .....

Feuille d'Iris: d'autre clans ! on dirait, le clan du tonnerre !*repense a son vieille amie* Feuille d'Amandes !

Patte Solitaire: hein ?

Feuille d'Iris: c'est une longue histoire ..... étant apprenti, je suis tomber sous le charme de Nuage d'Amande, mais cette dernière, était bien particulière, elle combattait avec ? Nuage Ardent, du clan de l'ombre, là où on t'a découvert , Coeur Praliné.

Patte Solitaire: bon, pas de temps a perdre déjà, sa fait DEUX LUNES, qu'on la cherche !

Nuage de Poussière: mais ...il nous reste encore du temps, non ?

------------

Petite Lune: dans trois lunes je serai guerrière !

Clair de Lune: apprenti.....[dans trois lune, je serai foutue !]

(bon, c'est un peu long mais .......pas grave !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

'(Lua ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

'(Lua ?)

(Lua ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(hey !)

Plume de Fougère: *pense a étoile enneigée * depuis que tu as rejoints les vôtres, le clan n'est plus le même, avant on affronté le froids de l'automne et de l'hiver, très facilement, maintenant, on perds une guerrière et les reines meurent de faim .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rosée du Matin: Plume de Fougère ......*met sa queue sur ses épaule*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de Fougère: oh, tu es là, Perle de Rubis m'a dit que tu es élue, elle a eu un message des étoile "seul le jour nous sauvera des ténèbres" Etoile Lumineuse le sait,elle veut que tu remplace l'absence de Coeur de Renard, cela fait déjà 3 lunes qu'ils sont partit .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rosée du Matin: je le sait .....mais je ne comprends toujours pas le message .....

--------

Petite ,Cerise: dans deux lunes, je deviendrais guérrièèèèreee !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?