les chats se réunissent
Etoile Lumineuse : alors aujourd’hui, nous avons de nouveaux guérriers ! alors *pointe Nuage Gaie* promets tu d’être loyal envers ton clan, promets-moi d’être Fidèle et courageux, d’avoir de la foie et de l’espoir, et d’être digne de confiance ?
Nuage Gaie : je le promets ! et si je ne fais pas ça je ne mériterai pas, d’avoir des amis ! de vous avoir vous !
Etoile Lumineuse : alors par le clan des étoiles, voici notre nouveau guérrier : Cœur Gaie !
Les guérrers : Cœur Gaie, Cœur Gaie !
Etoile Lumineuse : *répète les mêmes paroles* alors, par le …. Moustache de Fraises !
Les guérrers : Moustache de Fraises !
Etoile Lumineuse : *rerèpète ses paroles* et promet-moi de ne plus voler de cookies !
Nuag
e d’arc-en-ciel : d’accord !*baisse la tête*
Etoile Lumineuse : par le clan des Etoile, Gouttes d’Arc-en-ciel !
Les guèrriers : Gouttes d’arc-en-ciel !
Etoile Lumineuse : alors maintenant nous allons, accueillir, une nouvelle apprenti, c’est une chatte domestique, qui a quitté son bipède,promet-tu de rester loyal, fidèle,et d’être digne de confiance ?
Zara : oui !
Etoile Lumineuse : par le clan des Etoiles, Nuage de Fleurs ! apprenti guerrière !
Tout le monde l’encourage en criant son nom
Rosée du Matin, rejoint les guerriers
Etoile Lumineuse : et maintenant Nuage de Rubis, Perle de Rubis ! , ensuite, Nuage de Souhait Pelage de Souhait, après, Nuage de Saphir, Pelage de Saphir ! Nuage de Sahara, Désert de Sahara !