la guerre des clans- jeu

Utilisateur anonyme

voilou ! les incription sur l'autre sujet !

bon ici on commence a faire l'histoires, si quelqu'un veut proposer des idées,poser questions, discuter sur le jeu .... etc...

c'est sur l'autres sujet !

amusez vous bien et bon jeu !

194 réponses
Utilisateur anonyme

(ch'uis co et je comprend pas grand chose ; hier tu me demandais de faire Nuage d'orage et maintenant plus ?)

(aie...déso, bon, si tu veux fais Nuage d'Orage :) (chi tu veux !))

Utilisateur anonyme

(non non c'est bon, Nuage de Cèdre pour de bon !)

(merchi :) t'es gentille ! Cookie, je vois que tu es occuper, bonne chance !)

Utilisateur anonyme

Nuage d'Orage: *sort sans que personne ne le voit et se dirige vers la rivière, il attends avec impatiance Nuage de Rubis*

(a toi Cèdre ! (Cèdre fait partit du clan de Nuage de Rubis, et Orage celui du vent*)

Utilisateur anonyme

Nuage d'Orage: *feule* qui est-ce ? Rubis ?

Utilisateur anonyme

Nuage d'Orage: euh... Nuage de Rubis, je veux te dre quelquechose ....

Utilisateur anonyme

Nuage de Rubis: *s'approche discrètement de Nuage d'Orage* *chuchote* Bêta ! Je faisait croire à Nuage de Cèdre que je ne te connaissait pas !

Nuage d'Orage: dis-moi qui c'est ?

Utilisateur anonyme

Nuage d'Orage: je suis l'ami de Rubis ! tiens toi loin d'elle si tu veux rester vivant ! *grogne*

Utilisateur anonyme

Nuage d'Orage: je voulais te dire, que ...je t'aime Rubis !

Utilisateur anonyme

Nuage de Cèdre: *se lance* Rubis, je t'aime moi aussi !

Utilisateur anonyme

mdf : Oh ! Ils son amoureuuuuu !