la guerre des clans- jeu

Utilisateur anonyme

voilou ! les incription sur l'autre sujet !

bon ici on commence a faire l'histoires, si quelqu'un veut proposer des idées,poser questions, discuter sur le jeu .... etc...

c'est sur l'autres sujet !

amusez vous bien et bon jeu !

194 réponses
Utilisateur anonyme

Nuage de Souhait *se lève et se dirige vers eux* réveille toi !

Utilisateur anonyme

Nuage: imbécile ! lève toi ! un guérrisseur sa dort pas mille ans !

Utilisateur anonyme

Etoile Lumineuse: *se dirige vers eux* Nuage de Souhait va t'entraîner ! et vous deux allez vous occuper des anciens !

Nuage de Souhait: oki !*se dirige vers Eco de Phénix*

_______________________________

a la foret :

Eco de Phénix : bon alors montre moi la meilleur position de chasse !

Utilisateur anonyme

Dans les boit :

Nuage d'Arc-en-Ciel : * se balade a la recherche de maison d'humain pour volé des cookie * * trouve un maison ** pique les cookie pour les mangée en secret* *voit une souris* *pose les cookies et attrape la souri* oh miam, une souris !

C comme ça qu'il faux joué ?

Utilisateur anonyme

(elle est allé chez les bipèdes O_o, elle risque des problèmes ...... mais .... )

Utilisateur anonyme

Dans les boit :

Nuage d'Arc-en-Ciel : * se balade a la recherche de maison d'humain pour volé des cookie * * trouve un maison ** pique les cookie pour les mangée en secret* *voit une souris* *pose les cookies et attrape la souri* oh miam, une souris !

C comme ça qu'il faux joué ?

un bipède l'apercoit et la foudroie en plein ciel

NAEC: aaaaaaaa*tombe sur une pile de feuille *

Nuage Gaie : t'a eu de la chance toi ! que-est-ce-que tu faisait chez les bipèdes ?

(c'est là leur rencontre)

Utilisateur anonyme

Petite Cerise :*sort de la tanière * wow, c’est beau !

Patte Menthe :*la suit* c’est vrai mais je pense pas qu’on ai le droit d’y aller ….. seul ?

Petite Cerise : sa sera pas long en plus , on est pas seul regarde !*pointe du bout de la queue des guérrier*

Patte de Menthe : d’accord !

Cœur Praliné : *les aperçoit* où allez vous comme sa ?!

Patte de Menthe : euh …..

Petite Cerise : vers notre Liberté ! Viens Patte de Menthe !

Cœur Praliné : vous avez demandé a votre mère ?

Patte de Menthe : non !

Cœur Praliné : allez lui demandé et dite lui que je suis avec vous !

Les deux petites partent prévenir chacune leurs mère

Petite Cerise : elle a dit oui !

Cœur Praliné : très bien, suivez-moi !

§a la foret§

Petite Cerise *aperçoit une souris et saute elle * oh ratée !

Cœur Praliné : quand tu sera apprenti tu saura comment « chasser une souris » *rires*

Patte de Menthe : c’est vrai ?

Cœur Praliné : bah oui !

(

Utilisateur anonyme

Nuage d'Arc-en-Ciel: Je voulai manger des cookie. C'es de la nourriture pour humain mais c'est bon

Utilisateur anonyme

Nuage gaie : c’est pas bon les sucreries ! tu va être malade et si le clan de l’ombre t’avais vu tu sera morte !*lui jete un regard sérieux*

Utilisateur anonyme

Nuage d'Arc-en ciel : Si c'est bon. Et je court trés vite. Le clan de l'ombre aurai pas le temps de m'attrapé !