la guerre des clans -inscription

?
Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

En fait Petite Brise ressemble à sa mère, Patte Vive à son père et Petite Pie...ben... aucun lol

XD, désolé!

?
    Utilisateur anonyme

Nom * : Patte Vive ET Petite Pie (jumelles, même si elles se ressemblent pas, donc fausses jumelles :) )

Sexe * : F

Age*: (à voir)

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien) Chaton

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Père: Patte Solitaire

Mère: Poil de Faisan

Caractère/mentale* : Très vives, joyeuses, obéissantes...

Photo* :

Patte Vive:

Petite Pie:

qu'elle sont mignonne!

?
    Utilisateur anonyme

alors,Petite Pie ressemble a PS et Patte Vive, ressemble au deux

?
    Utilisateur anonyme

Je vais mtn voir qui est Larousse lol ! Sais-tu à peu près le numéro de page ?

j'ai pas encore fais la fiche, je la ferais après le sauvetage de CP, c'est une chatte errante qui est tombé sur eux, et elle doit prouvé a a NP qu'ele n'est pas une chatte errante méchante.

?
    Utilisateur anonyme

donc, après l'accouchement n fait la scèe de NP et Larousse

?
    Utilisateur anonyme

Nuage Prudent est un mâle, i est (secrétement) amoureux de Nuage de Poussière

?
    Utilisateur anonyme

j'ai eu une idée.....comme Zra et Rose ne reviendront sûrement pas, Nuage Prudent est a a toi ! (c'est une femelle)

et Coeur Praliné s"e fera capturer par le clan de l'ombre! (oui, c'est sa une vie de CP !)

?
    Utilisateur anonyme

juste, les guersseurs n'ont pas le droit d'avoir des liens amoureux, mais nous on va changer :)

?
    Utilisateur anonyme

Ah oui j'ai cherché partout Eclat d'Azur sans trouver lol !

XD bon , je reviendra ce soir peut-être pour le moment je peux pas...

?
    Utilisateur anonyme

Nom * : Petit ciel,Nuage de Ciel, Ciel d'Azur,Eclat d'Azur

Sexe * : M

Age*: 27 Lunes

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)Guérisseuse

Histoire : il a été rejeté par son ancienne compagne (Poil de Myosite), et a décider de devenir guèrisseur pour ne plus avoir de problème

Caractère/mentale* :

Photo* :

• 80 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post