Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?
Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :
Les champs marqué d’un * son obligattoire !:
Nom * :
Sexe * :
Age*:
Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)
Histoire :
(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.
Caractère/mentale* :
Photo* :
Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !
Rang * : chat errant (n'a rien avoir avec la gentillesse du clan de la rivière! XD)
Histoire : il a été abandonner par ses bipèdes, pour cause de son caractère, il a donc vécu avec sa mère adoptif Groseille, mais, elle a malheureusement été tuer par Etoile de Silex (pour cause de désobéissance)
(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.
Caractère/mentale* : tête de mûle, parfois ironique, il n'exauce que les désirs de son maître et son ami
Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien) il est chat errant
Histoire : alors quil marchait un beau jour dans la rue, il fit écrasé par une voiture, mais la chance lui sourit, et il survécu, ensuite, il rencontra Etoile de Faucon, et devint son disciple, c'est là qu'il rencontra Fripouille, et fit équipe avec lui.
Caractère/mentale* : dur, très dur, exigeant, il n’obéit qu'aux ordres de son maître (EDF)
compagne: Pinuts (c'est une chatte domestique qu'il voit en secret*)
Photo* :
(alors, on ne peut pas vraiment jouer avec lui, c'st un chat errant pas un guerrier)
sa s'appelle de la tromperies sa ! moi j'avais prévue EDA avec elle, elle et NP impossible! il est déjà avec NDP!après tu peux prendre l'un des persos...
(bye!)
Ah déso je savais pas !
XD, bon, après la baguarre des chatons, on fait notre première assemblée ? (on n'en a encore fait aucune ! XD)
sa s'appelle de la tromperies sa ! moi j'avais prévue EDA avec elle, elle et NP impossible! il est déjà avec NDP!après tu peux prendre l'un des persos...
(bye!)
Ah déso je savais pas !
XD, bon, après la baguarre des chatons, on fait notre première assemblée ? (on n'en a encore fait aucune ! XD)