la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

307 réponses
Utilisateur anonyme

alors qui veut m'aidé a faire la liste ?ah oui cookie c'est pas Nuage de Saphir le compagnon de ton perso, j'ai eu une meilleur idée, je vais crée un perso[commun] qui s'appellera Nuage Gaie, il va tomber amoureux de ton perso c'est mieux non ?

Utilisateur anonyme

Nuage Gaie

age:11 lunes

sexe: mâle

Histoire: avant de mourir, sa mère lui a donné le "pourquoi petit Gaie ?" elle lui a dit qu'il faut toujours garder confiance en soi et toujours garder le sourire et la foie en nous.

mentale: très sympa, quand il s'agit de donné la leçon il s'y prends très bien, il est sérieux et ferme, quand il dit Non il est difficile de lui faire changer d'avis .

Photo:

c'est un perso que tout le monde peut faire :)

maintenant il nous faut quelque anciens.

Utilisateur anonyme

Nom: Aile de Corbeau

Age: 50 lunes

Sexe: femelle

Rang: ancienne

Clan:de la rivière

père(DCD): Minou (domestique)

Mère (DCD): Patte Chanceuse

Compagnon (Clan de L'ombre (DCD)): Pelage Apocalyptique

Histoire: étant jeune, elle faisait partit du clan de l'ombre mais arès en avoir eu marre, elle quitta son clan, elle devint guérrisseuse au clan de la rivière, mais un jour alors qu'elle avait 40 lunes, elle voulu aller chez les anciens, elle se santait très fatigué, mais elle resta loyal, drôle et sympa

Mentale: un peu grincheuse, avec son entourage elle n'est pas du genre a raconté son histoire, elle a de trais mauvais souvenirs, elle été blessante et violente mais changa d'attitude.

Photo:

alors on peut ajouté des guérriers aux autres clans ! je rêve ou c'est votre rentrée aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme

alors je vais crée un lieutenant, et sa sera celui de Cookie pour qu'elle ait deux perso

Nom: Cœur de Renard

Age: 40 lunes

Sexe: mâle

Rang: Lieutenant

Apprenti: Nuage De Rubis, Nuage de Cèdre

Histoire: il a été adopter après la mort de ses parents, il vivait heureux , pour lui le but de la vie, c'est réalisé tout ses rêve fou

Mental: toujours content, courageux, sympa, un peu sérieux ^^

Photo:

(tu choisi la photo Cookie ^^ mais pas de couleur chelou !)

Utilisateur anonyme

on voilà la liste !

(je met de nouveau perso avec qui serons Commun )

CLAN DE LA Rivière :

Etoile Lumineuse( chef) (moi)

Cœur de Renard (lieutenant)(Cookie)

Perle de Sucre (guérisseuse)(Lua)

Bisous Nacré(Guérisseur) (Lua)

GUERRIER (mâle) avec ou sans petit)

Cœur Praliné (moi)

Echo de Phénix (moi)

Iris de Faucon [commun] (nouveau)

Œil Miraculée [Commun]

Feuille d’Iris [commun]

Pierre Sacré [Commun]

Cœur d’Oracle [commun]

Museau Noir [commun]

(alors y’a trop de commun, donc celui qui veut que l’un des guérriers commun soit a lui c’est OK)

GUERRIERS (femelle)

Lune de Miel ( je te la donne Lua ^^)

Epine de Rose [commune]

Zara [domestique ]on va faire une histoire^^)[ Cookie(si tu veux )]

Rosée du Matin [commune]

Tombée de la Nuit

REINES (gestante ou alletante)

Aube-Levant [gestante] (moi)

Fleur de Lilas [commune]

Feuille d’érable [commune]

APPRENTITS Mâle

Nuage de Saphir (moi)

Nuage de Souhait (moi)

Nuage de Cèdre (commun)

Nuage gaie (moi ou commun)

APPRENTIT femelle

Nuage de Rubis (moi)

Nuage de Sahara (moi)

Nuage d’arc-en-ciel (Cookies)

Nuage Eternel (moi)

ANCIEN :

Aile de Colombe

Clan de L’ombre :

Etoile de Faucon [Chef]

Fleur de Lavande [lieutenante]

Œil de Jais [guèrrisseuse]

Iris de Phénix [guerrière]

Cœur de Lotus [guérrier]

Clan du vent :

Etoile de Silex [chef]

Croc De lion [lieutenant]

Eclat Marin [ guérrisseur]

Feuille de Raisin [guerrière]

Clan du Tonnerre :

Etoile de nuit [chef]

Iris de Saumon [commun]

Œil de Diamant [guérrisseuse]

Gelée de Neige [guérrière]

Petits : (rivière)

Petite Cerise (feuille d’érable)

Patte de Menthe (Fleurs de Lilas)

Petite Dalhia (Fleurs de Lilas)

Clan des Etoile :

Petit Ecume (Feuille d’érable)

Etoile Enneigée [chef]

Rivière .b [lieutenant]

Etoile De rosée [Chef tonnerre]

FORET SOMBRE :

Apocalypse Marine

Pelage apocalyptique

Utilisateur anonyme

Blancio arrête de copier sur nous c'est énervant , tu ne peux pas faire un truc à toi ? Sans copier sur nous ?

Utilisateur anonyme

Blancio arrête de copier sur nous c'est énervant , tu ne peux pas faire un truc à toi ? Sans copier sur nous ?

copier quoi ? je n'ai pas copier les noms, j'ai juste voulu faire une liste et mettre de nouveaux perso pour ne pas oublier . si j'ai copier un nom dis le moi,

Utilisateur anonyme

Pas les noms , la liste des chats de la forêt , c'est nous qui l'avons inventer et tu a fait la même

Utilisateur anonyme

Rosé du matin et Épine de Rose son prise

Utilisateur anonyme

Rosé du matin et Épine de Rose son prise

Epine de rose je ne l'ai pas prise de vous mais d'un autre g= forum donc je peux la prendre, et donc je vais remplacer rosée du matin,

et la liste n'importe quii peut la faire donc .