la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

307 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a plain d'ammi et elle n'est pas timide !

wow ! c'est bon tu peux commencer a jouer !(sur l'autre post)

Utilisateur anonyme

on peut dire qu'elle aime Nuage de Saphir ?

Utilisateur anonyme

Si tu veut !

Je vais joué

Utilisateur anonyme

Je trouve pas l'autre poste... Tu peut me donné le lien ?

Utilisateur anonyme

oui attends !

Nom : Nuage de Sahara

Age : 8 lunes

Sexe : femelle

Rang : apprenti

Mentale : très gentille , Sympa, Hypocrite, ^peureuse, méfiante avec son entourage

Histoire:/

Compagnon : elle aime Nuage Eclypsé ^^

Photo :

Utilisateur anonyme

le lien:https://wamiz.com/forum/la-guerre-des-clans-jeu-67932.html

Utilisateur anonyme

Merçi

Utilisateur anonyme

de rien ;)

Nom : Nuage Eclypsé

Age : 8 lunes

Sexe : mâle

Rang : apprenti

Mentale : génereux, chelou,sérieux, il est assez blessant parfois

Histoire: son père l’a trahi et l’a jetè lui et ses frères dans une rivière, sa mère mourru en essayant de les sauver mais elle échoua, il fit le seul survivant , il atterit au clan de la rivière, où il est accuilli chaleureusement, il n’oublia jamais la trahison de son père (Etoile de Faucon) qui lui faisait partit du clan de l’ombre.

Compagnon : il a petit coup de foudre sur Nuage de Sahara

Photo :

Utilisateur anonyme

Nom : Etoile de Faucon

Age : 60 lunes

Sexe :mâle

Rang :chef

Clan : de l’ombre

Mentale :

Histoire:

Compagne :Iris de Phénix

Perso : commun

(on a pas besoin de faiur toute une fiche pour les autres clans )

Photo :

Utilisateur anonyme

Clan de L’ombre :

Etoile de Faucon (commun)

Fleur de Lavande (commun)(lieutenant)

Iris de Phénix (commun)

Œil de Jais (commun) (guérrisseuse)

Iris de Phénix :

Fleur de Lavande :

Oeil de Jais :