la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

307 réponses
Utilisateur anonyme

(Écho prend un H. Sorry, fallait que je le dise, ça fait mal aux yeux)

(merci beaucoup Clem ^^)

Utilisateur anonyme

De rien !

Utilisateur anonyme

De rien !

ah tu m'a manque Clem!

Utilisateur anonyme

Nom: Eternel, Nuage 'Eternel

Age: 8 lunes

Sexe: femelle

Rang: apprenti guérrisseuse

Clan:rivière

Histoire:/ elle va tomber amoureuse de Nuage de Souhait/

mentale: elle est gentillee avec son entourage, sérieuse, elle reste drôle , ses yeux brille tellement que l'ont peut les voir dans la nuit sombre

Photo:

Utilisateur anonyme

Nom : Nuage d'Arc en Ciel

Age : 11 lune

Sexe : Femmelle

Rang : Apprenti mais bientôt guerrière

Clan : Rivièr

Histoire : Petite elle a lécher un arc en ciel et elle est multicolore maintenant !

Mental : trop choupinou, aime les fleurs et les cookies, toujours contente

Utilisateur anonyme

Nom : Nuage d'Arc en Ciel

Age : 11 lune

Sexe : Femmelle

Rang : Apprenti mais bientôt guerrière

Clan : Rivièr

Histoire : Petite elle a lécher un arc en ciel et elle est multicolore maintenant !

Mental : trop choupinou, aime les fleurs et les cookies, toujours contente

la couleur est très chelou, et les chats sont en luibérté donc elle vole les cookies ? dévelope un peu le entale et la couleur

merci (c'est pas méchant !)

Utilisateur anonyme

tu peux dire que depuis qu'elle a lècher un arc-en-ciel elle est toujours d'humeur !

Utilisateur anonyme

Oui elle volé les cookies !

Mentel : gentille, voleuse, impatience, trop choupinou !

(Oki ? Je peux gardée la couleur on peu dire qu'elle est rare !)

Utilisateur anonyme

Oui elle volé les cookies !

Mentel : gentille, voleuse, impatience, trop choupinou !

(Oki ? Je peux gardée la couleur on peu dire qu'elle est rare !)

dans le mentale mets comment elle et avec son entourage

pour la couleur c'est juste le vert qui me dérange mais sinon oui tu peux la garder ! et Accépter !

Utilisateur anonyme

Elle a plain d'ammi et elle n'est pas timide !