la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

307 réponses
Utilisateur anonyme

Nuage de Brise (je te propose Museau Noir comme mentor)

NP: Coeur d'Oracle (???)

Utilisateur anonyme

Nuage de Brise (je te propose Museau Noir comme mentor)

NP: Coeur d'Oracle (???)

Plutôt pour Nuage de Pie Museau noir... Pour Nuage vif : Harfang des Neiges et je vais le créer pour Nuage de Brise...

ok

Utilisateur anonyme

Nom * : Petite Brume, Nuage de brume, Jolie Brume

Sexe * : F

Age*: 11 lunes (jeune guerrière)

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien): guerrière

Histoire : /

Apprentie: Nuage de Brise

Caractère/mentale* : stricte mais douce, attentive, conseillère...

Photo* :

Accépté

Nuage Miraculeux (j'ai trouvé que c'est mieux niveau pronnonciation) Echo de Phénix

Nuage d'écaille: Iris de Faucon

Nuage d'Emmeraude : Lune de Miel

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas fais les fiches des autres chats selement celle de Nuage de Fleur

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas fais les fiches des autres chats selement celle de Nuage de Fleur

Oui je sais :)

Tu peux venir jouer :)

Utilisateur anonyme

Nom * : Patte D'hiver,Nuage d'Hiver, Brise Hivernal

Sexe * : M

Age*: 12 lunes

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien) Guerrier

Histoire : Il a perdu sa mère dans un accident de voiture (Sa mère s'est faite écraser) Son père est mort dans une bataille.

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* : Gentil, dur,Loyal et fidèle.

Photo* :

Utilisateur anonyme

Nom * : Patte D'hiver,Nuage d'Hiver, Brise Hivernal

Sexe * : M

Age*: 12 lunes

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien) Guerrier

Histoire : Il a perdu sa mère dans un accident de voiture (Sa mère s'est faite écraser) Son père est mort dans une bataille.

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* : Gentil, dur,Loyal et fidèle.

Photo* :

Accepté !