la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

307 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut, qu'elle fasse quelque chose de digne d'une élue, sauver son clan etc

Utilisateur anonyme

Nom * : Nuage Noir,Black

Sexe * : M

Age*:12 ans

Rang * : (chat errant

Histoire : Il a été banni de son clan vers l'age de 6 lunes pour avoir noyer un guerrier

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

mère: Croc Jaune (DCD) (en manque d'inspi)

père: Nuage du ciel (DCD par sa trahison) (ils l'ont tué)

Parrain: Moustache

Caractère/mentale* : Menteur,Traître,méchant,déloyal,infidèle.

Photo* :

Utilisateur anonyme

EL est revenu d'assemblé Phoenix a trouvé des pierre "magiques" et là elle est entré dans un autre clan qui s'apprête a la tuer :D

Utilisateur anonyme

Voilà on va faire le baptême

Utilisateur anonyme

Petite Cerise ____-----Nuage de Cerise--------- Feuille de Cerisier (?)

Boule Emeraude ---Nuage d’émeraude----Coeur d’émeraude

Petit Miracle--Nuage de Miracle-----????

Petite Ecaille----------Nuage d'écaille-----Ecaille de Tortue

On va voir pour les autres.

Utilisateur anonyme

pour les miens...

Patte Vive: Nuage vif : Plume Vive

Petite Pie: Nuage de Pie : Plume de pie

Petite Brise: Nuage de brise : Brise de Vent (???)

ok

Petit Automne ---Nuage d'Automne----J'aurais aimé Brise d'Aurtomne mais c'est pris donc, Feuille d'Automne,

Petite Oasis -------Nuage d'Oasis------Foret d'Oasis,Oasis paradisiaque, Arbre d'Oasis etc

Petit Eclair---Nuage d'éclaire--- ........

Utilisateur anonyme

pour les miens...

Patte Vive: Nuage vif : Plume Vive

Petite Pie: Nuage de Pie : Plume de pie

Petite Brise: Nuage de brise : Brise de Vent (???)

ok

Petit Automne ---Nuage d'Automne----J'aurais aimé Brise d'Aurtomne mais c'est pris donc, Feuille d'Automne,

Petite Oasis -------Nuage d'Oasis------Foret d'Oasis,Oasis paradisiaque, Arbre d'Oasis etc

Petit Eclair---Nuage d'éclaire--- ........

idées pour toi :

Petit Eclair : Nuage d'Eclair : Vif Eclair

Petit Miracle : Nuage de Miracle : Coeur Miraculeux (???)

(Petit oasis n'a qu'un seul nom de guerrière, ou elle a tous ceux là ? )

Voilà... Ca te va ?

Oui

Faut que je choisisse u nom pour Petite Oasis

Utilisateur anonyme

pour les miens...

Patte Vive: Nuage vif : Plume Vive

Petite Pie: Nuage de Pie : Plume de pie

Petite Brise: Nuage de brise : Brise de Vent (???)

ok

Petit Automne ---Nuage d'Automne----J'aurais aimé Brise d'Aurtomne mais c'est pris donc, Feuille d'Automne,

Petite Oasis -------Nuage d'Oasis------Foret d'Oasis,Oasis paradisiaque, Arbre d'Oasis etc

Petit Eclair---Nuage d'éclaire--- ........

idées pour toi :

Petit Eclair : Nuage d'Eclair : Vif Eclair

Petit Miracle : Nuage de Miracle : Coeur Miraculeux (???)

(Petit oasis n'a qu'un seul nom de guerrière, ou elle a tous ceux là ? )

Voilà... Ca te va ?

Oui

Faut que je choisisse u nom pour Petite Oasis

j'opterais pour Arbre d'Oasis...

Ok

Utilisateur anonyme

Poenix tu veux l'appellez comment Nuage du Phénix en guerrière ?

Je propose : Plume du Phénix,Aile de Phénix

Utilisateur anonyme

Plume du phénix, elle peut déjà devenir guerrière? Elle n'a que 6 lunes

On va attendre alors! Pour l'instant ils y'a pas bcp de chatons, donc les reines peuvent toutes sortirent.