la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

307 réponses
Utilisateur anonyme

je le garde, merci

bonne continuation a vous aussi.

Utilisateur anonyme

bien-sur !

Utilisateur anonyme

accépté !

Utilisateur anonyme

Perle de sucre ou perle de rosée ?

sinon tu peux un peu déveloper le cractère comment elle est avec son entourage etc ....

Utilisateur anonyme

Perle de Rosée c'est mieux !

Utilisateur anonyme

Nom: Etoile Lumineuse

sexe: femelle:

Rang: Chef

Age : 60 lunes

clan(on l'a oublier!): de la rivière

mentale: elle est humouristique, ferme , très sérieuse , loyal, elle peut êre méchante parfois mais il y'a toujours des raisons

Histoire:/

Photo:

on va faire avec celui de la rivière mais on peut faire des perso commun d'autres clan!)

Utilisateur anonyme

oki !

Utilisateur anonyme

Nom: Eco de Phénix

Age: 30 llunes

sexe: mâle

rang: guérrier/mentor

apprenti: Nuage de Souhait

histoire:*/

mentale: très ferme , et gentille avec son entourage il est loyal et fidèle envers son clan , drôle quand il le veux

clan: rivière

Photo:

Nom: Nuage de Rubis

Age : 8 lunes

Sexe : femelle

Rang : apprenti

Clan : rivière

Histoire:/

Mentale : gentille mais méfiante, loyal mais peureuse, sympa mais douteuse

Photo :

Utilisateur anonyme

(Écho prend un H. Sorry, fallait que je le dise, ça fait mal aux yeux)

Utilisateur anonyme

(Écho prend un H. Sorry, fallait que je le dise, ça fait mal aux yeux)

(merci beaucoup Clem ^^)