la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom: Etoile Lumineuse

Rang: Chef

clan(on l'a oublier!): de la rivière

mentale: elle est humouristique, ferme , très sérieuse , loyal, elle peut êre méchante parfois mais il y'a toujours des raisons

Histoire:/

Photo:

on va faire avec celui de la rivière mais on peut faire des perso commun d'autres clan!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle de Rosée c'est mieux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle de sucre ou perle de rosée ?

sinon tu peux un peu déveloper le cractère comment elle est avec son entourage etc ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

accépté !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien-sur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je le garde, merci

bonne continuation a vous aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On l'a déjà supprimé pour en faire un autre à sa place et puis maintenant ça ne te conserne plus , bonne continuation .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CP ? je le garde puis-que vous lui avez changer de nom, et vous allez le tuer ! donc c'est le miens et je l'ai crée.

Je ne pense pas qu'e c'était de ça que fripouille parlais ... Et tu ne participe plus donc ce n'est pas le tiens .

euh si, puisque je l'ai crée ety vous allez le supprimer

moi aussi je me suis dis qu'elle parlait d'autre chose......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CP ? je le garde puis-que vous lui avez changer de nom, et vous allez le tuer ! donc c'est le miens et je l'ai crée.

Je ne pense pas qu'e c'était de ça que fripouille parlais ... Et tu ne participe plus donc ce n'est pas le tiens .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?