la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

307 réponses
Utilisateur anonyme

J'aurai besoin d'un mentors pour Plume d'or.

Normalement elle s'appelle nuage d'or car le nom d'apprentis sa doi t commencer par nuage

Utilisateur anonyme

Bon après c'est toi qui choisi le nom! (Nuage...)

Apprenti: Nuage de d'

Guerrier: (c'est le chef qui choisi)

Chaton: Petit-Patte-Boule de ----

Ex: Patte Praliné-Nuage Praliné-Coeur Praliné

Utilisateur anonyme

Nom : Petite fleur,Nuage de Fleur

sexe : femelle

Age : 6 lunes

rang : apprentie

Histoire : Nuage de Fleur est une jeune chatte domestique qui a fuit sa maison pour vivre dans la foret quand elle est arriver dans la foret plusieurs clans lui on demander de les rejoindre mais elle ne pouvait un choisir qu'un.

Mentor : Sombre Eclair

Compagnon : a venir

Apprenti(e) : a venir

Mère : Luna chatte dosmestique

Père : Lucky chat domestique DCD

Frère : Nuage d'Erable clan de la rivière

Soeur : Nuage de Neige clan du tonnerre

Soeur jumelle : Nuage de sang clan du sang

Clan : du tonnerre

Photos :

Donc tu fais les fiches de Nuage de Sang et de Nuage d'Erable et Nuage de Neige etc ?

Luna est vivante ?

Utilisateur anonyme

Bon, on joue ?

Utilisateur anonyme

Oui, mais Nuage du phénix n'a pas de mentor.

Coeur Praliné va être son mentor

Utilisateur anonyme

Lua, je propose que Coeur de Renard attrape le mal vert il va rejoindre les anciens et va se nommé Poil de Renard. Et ton pers va le remplacer.

Utilisateur anonyme

Ok, je suppose que c'est une fille.

Coeur Praliné est un gars. (si tu parler de lui)

Utilisateur anonyme

Je t'attends :)

Utilisateur anonyme

un garçon

Utilisateur anonyme

Echo de phénix (élu)

Patte Solitaire (élu)