la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

307 réponses
Utilisateur anonyme

Son mentor, déjà? j'ai uneeee mémoiiire de poissoooooon rouuuuuuuuugeuuuuu !

patte solitaire

Utilisateur anonyme

accépted!

Utilisateur anonyme

OK

Utilisateur anonyme

Nom * :Petite Rose,Nuage de Rose, Pétale de rose

Sexe * :F

Age*: 32 lunes

Rang * : (guerrier(e)

Histoire : Chatte domestique, elle a fuie sa maison pour vivre avec les autres chats

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* : Gentille

Photo* :

Utilisateur anonyme

Foxy, puis-m'inscrire? À quoi corresponde les lunes en année ou en mois?

Bien sur! Lunes c'est comme année et mois

1 lunes= 1 mois

6 lunes= 6 mois (baptême de l'apprentie)

12 lunes= 1 ans(douze mois) Baptême du guerrier

20 lunes 30 lunes...etc: 2 ans, 3 ans etc

Utilisateur anonyme

Foxy, puis-m'inscrire? À quoi corresponde les lunes en année ou en mois?

Bien sur! Lunes c'est comme année et mois

1 lunes= 1 mois

6 lunes= 6 mois (baptême de l'apprentie)

12 lunes= 1 ans(douze mois) Baptême du guerrier

20 lunes 30 lunes...etc: 2 ans, 3 ans etc

Ok, merci.

De rien ? tu peux t'i

Utilisateur anonyme

Nom : Petite fleur,Nuage de Fleur

sexe : femelle

Age : 6 lunes

rang : apprentie

Histoire : Nuage de Fleur est une jeune chatte domestique qui a fuit sa maison pour vivre dans la foret quand elle est arriver dans la foret plusieurs clans lui on demander de les rejoindre mais elle ne pouvait un choisir qu'un.

Mentor : Sombre Eclair

Compagnon : a venir

Apprenti(e) : a venir

Mère : Luna chatte dosmestique

Père : Lucky chat domestique DCD

Frère : Nuage d'Erable clan de la rivière

Soeur : Nuage de Neige clan du tonnerre

Soeur jumelle : Nuage de sang clan du sang

Clan : du tonnerre

Photos :

Utilisateur anonyme

Nom : Petite fleur,Nuage de Fleur

sexe : femelle

Age : 6 lunes

rang : apprentie

Histoire : Nuage de Fleur est une jeune chatte domestique qui a fuit sa maison pour vivre dans la foret quand elle est arriver dans la foret plusieurs clans lui on demander de les rejoindre mais elle ne pouvait un choisir qu'un.

Mentor : Sombre Eclair

Compagnon : a venir

Apprenti(e) : a venir

Mère : Luna chatte dosmestique

Père : Lucky chat domestique DCD

Frère : Nuage d'Erable clan de la rivière

Soeur : Nuage de Neige clan du tonnerre

Soeur jumelle : Nuage de sang clan du sang

Clan : du tonnerre

Photos :

Accepté, juste c toi Phoenix ?

Utilisateur anonyme

Ah juste le clan sur lequel on joue est celui de la rivière

Utilisateur anonyme

Nom * : Plume d'or

Sexe * :F

Age*: 6 lunes

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien) Apprentie

Histoire : Plume d'or a été abandonnée par sa mère mourante, elle a été recueillit par une louve et nourrit de son lait.

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Ses parent son inconnus

Mentors :???

Caractère/mentale* : Vive, intelligente, rusée, fidèle et loyal.

Photo* :

Accepté bienvenue Sarah et Phoenix