la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

307 réponses
Utilisateur anonyme

Petite Cerise

Age: 2 Lunes

Sexe: F

mentale: aventurière,bêtisière....

Photo:

En ressemble (un peu) à Petite Pie

pas grave ;)

(sorry i dont see your message)

Utilisateur anonyme

c'est quoi "Harfang" ? bah...30 lunes, sa te va ? acepted!

Utilisateur anonyme

de rien, on continu ?

Utilisateur anonyme

Nom * : Petit Aurore,Nuage d'Aurore,Aurore Boréal

Sexe * : F

Age*: 57 L

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien) Ancienne

Histoire : Après avoir errait dans les forets a la recherche d'amis, elle a rejoint le clan du tonnerre, et avait eu une liaison amoureuse avec l'un des apprentis, mais a ensuite été bannie après avoir tué la seconde vie e son chef, qui lui avait attribué le nom d'"Aurore Boréal", elle rejoint après un nid de bipède abandonné, et se fait accueillir, par Masha (comme dans le dessin-animé) mais, fini par croire qu'il faut qu'elle apprend a se débrouiller, et fini par se trouver une place de guerrière dans le clan de la rivière, puis deviens ancienne

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Fille: Feuille d'érable

Mentor: Plume de Tourterelle

Apprentie : Lune de Miel

Mère Adoptive : Masha ( Chatte blanche et a un collier jaune, elle est domestique mais quand elle a des invités, elle les nourris bien)

Caractère/mentale* : Elle est toujours traumatisée par son parcours, mais elle reste dur, mais gentille, incompréhensible et folle, criarde et coléreuse

Photo* :Physique: chatte tricolore, Blanc,orange et noir) (comme Nuage de Souhait et Feuille d'érable)

Utilisateur anonyme

PARFAIT !

Utilisateur anonyme

bah merci et de rien !

we continuous ?

Utilisateur anonyme

Sorry du retard ! pas de connexion :/

Utilisateur anonyme

Le clan de la rivière a-t-il déjà un lieutenant ? Si "non", je propose Harfang des Neiges 😁

il en u :)

On peut faire un tru pour le remplacer

Utilisateur anonyme

de nada

Utilisateur anonyme

a la pouponnière il y'a :

Petit Miracle,Petite Écaille,Boule d’Émeraude (Aube-Levant) (moi)

Petite Colline,Petite Dahlia, Patte de Menthe (Fleur de Lilas) (commun)

Petite Cerise (Feuille d’Érable) (moi)

Petit Cacao (Inconnu) (Cookie, mais comme elle est partit.....on est coincé!)

Petite Brise,Petite Pie, Patte Vive (Poil de Faisan) (Lua55)

il 'en a bcp!

Apprentis (disciple et leurs mentor)

Nuage de Rubis ( Coeur Praliné)

Nuage de Saphir ( Aube-Levant, remplacent: Oeil Miraculé)

Nuage de Souhait (Eco de Phénix)

Nuage de Sahara ( Feuille d'Iris)

Nuage de Cèdre - Coeur de Cèdre-DCD- ( Plume de Fougère)

Nuage Gaie (Plume de Fougère)

Nuage d'Arc-en-ciel ( Clair de Lune)

Nuage d’Éclipse (Lune de Miel)

et les guerriers, j'ai trop la flemme pour les re-citer!

Et Nuage Prudent ?

oui