la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

307 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais sa fera un peu trop de communs ..

Utilisateur anonyme

Pas grave, WE continu ?

Utilisateur anonyme

Petit Tonnerre,Petit Autome,Petit Oasis, Petit Eclair

Utilisateur anonyme

Petit Tonnerre

Age: 1 journée

Sexe: M

Caractère: il a un peu le même comportement que Boule d'Emmeraude, il est attentif , il ne parle pas au premier venu.

Photo:

Utilisateur anonyme

oups

Utilisateur anonyme

Petit Oasis

Age; One day

sexe: F

Caractère: très gentille...

Photo:

(sans collier)

elle grande

Utilisateur anonyme

Petit Automne

Age: 1 jour

Sexe: M

Photo:

Utilisateur anonyme

Petit Oasis

Age; One day

sexe: F

Caractère: très gentille...

Photo:

(sans collier)

elle grande

Ce ne'st pas plutôt PetitE Oasis ?

Very Cute !

oui, désolé de la GROSSE erreur!

Utilisateur anonyme

Petite Eclair

Age : 1 jour

Sexe: M

Mentale: il sera choqué quand il apprendera qu'il est albinos....

Photo:

Utilisateur anonyme

Petite Cerise

Age: 2 Lunes

Sexe: F

mentale: aventurière,bêtisière....

Photo: