la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

307 réponses
Utilisateur anonyme

NP et Larousse peuvent tomber amoureux ?

attends j'y pense.....elle va tomber amoureuse de lui (pendant un p'tit moment, ensuite va l'abandonnait...(tu verra pourquoi)

Utilisateur anonyme

sa s'appelle de la tromperies sa ! moi j'avais prévue EDA avec elle, elle et NP impossible! il est déjà avec NDP!après tu peux prendre l'un des persos...

(bye!)

Ah déso je savais pas !

XD, bon, après la baguarre des chatons, on fait notre première assemblée ? (on n'en a encore fait aucune ! XD)

Okay ! Et je sais comment ça se passe :)

cool!

Utilisateur anonyme

juste, elle a que des filles ? elle a pas UN garçon ? et Petite Brise ?

Utilisateur anonyme

juste, elle a que des filles ? elle a pas UN garçon ? et Petite Brise ?

nop !ou alors plus tard...

dommage! je vais te donner Petite Colline (mais genre pour faire une histoire) tu verra ....:)

Utilisateur anonyme

juste, elle a que des filles ? elle a pas UN garçon ? et Petite Brise ?

nop !ou alors plus tard...

dommage! je vais te donner Petite Colline (mais genre pour faire une histoire) tu verra ....:)

C un gars ?

bah non! une petite trouillarde !

Utilisateur anonyme

Nom * : Moustache

Sexe * : M

Age*: 3 ans (lunes)

clan: Clan du sang (la rue quoi ! XD)

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien) il est chat errant

Histoire : alors quil marchait un beau jour dans la rue, il fit écrasé par une voiture, mais la chance lui sourit, et il survécu, ensuite, il rencontra Etoile de Faucon, et devint son disciple, c'est là qu'il rencontra Fripouille, et fit équipe avec lui.

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* : dur, très dur, exigeant, il n’obéit qu'aux ordres de son maître (EDF)

compagne: Pinuts (c'est une chatte domestique qu'il voit en secret*)

Photo* :

(alors, on ne peut pas vraiment jouer avec lui, c'st un chat errant pas un guerrier)

(sorry! i dont find another picture!)

Utilisateur anonyme

Nom * : Fripouille

Sexe * : M

Age*: 19 l

Rang * : chat errant (n'a rien avoir avec la gentillesse du clan de la rivière! XD)

Histoire : il a été abandonner par ses bipèdes, pour cause de son caractère, il a donc vécu avec sa mère adoptif Groseille, mais, elle a malheureusement été tuer par Etoile de Silex (pour cause de désobéissance)

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* : tête de mûle, parfois ironique, il n'exauce que les désirs de son maître et son ami

Photo* :https://images.search.yahoo.com/yhs/search;_ylt=AwrNFZC6cvlZNDkAuZM2nIlQ;_ylu=X3oDMTBsZ29xY3ZzBHNlYwNzZWFyY2gEc2xrA2J1dHRvbg--;_ylc=X1MDMTM1MTE5NTcwMgRfcgMyBGFjdG4DY2xrBGJjawNhbGZob2RkY2NmZGY3JTI2YiUzRDMlMjZzJTNEdDIEY3NyY3B2aWQDaV9RMExERXdMakdxdmpocldNZTE1d3JsTVRBMUxnQUFBQUNHMmtEeARmcgN5aHMtYmxwLWRlZmF1bHQEZnIyA3NhLWdwBGdwcmlkA1FLMGZyeFAyUXRxUFBCS09HekZtSkEEbXRlc3RpZANudWxsBG5fc3VnZwMxMARvcmlnaW4DaW1hZ2VzLnNlYXJjaC55YWhvby5jb20EcG9zAzcEcHFzdHIDY2hhdCAEcHFzdHJsAzUEcXN0cmwDMTEEcXVlcnkDY2hhdCBtaWdub24EdF9zdG1wAzE1MDk1MjAwODAEdnRlc3RpZANudWxs?gprid=QK

Utilisateur anonyme

Nom * : Larousse

Sexe * F

Age*: 15 lunes

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien) chatte errante mais elle rejoindra peut-être le clan...

Histoire : après avoir errait avec sa mère dans les rues et les forets, elles se font attaquée par des renards, Larousse y a survécu, mais sa mère,Cheveux d'Or, elle, y est morte.

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

père: Inconnu

Mère: Cheveux d'Or -DCD-

frère: Ace -Disparu-

Soeur: Aris -DCD-

Caractère/mentale* : contrairement aux autres, elle a un caractère beaucoup plus doux, et plus soigner.

Photo* :( c'est la seule que 'ai trouvé!)

Utilisateur anonyme

(ah ui! aussi, on va recommencer le baptême, donc Nuage de Rubis, Nuage de Saphir, Nuage Gais, Nuage de Souhait,Nuage d'Arc-en-ciel, Nuage de Sahara ne sont pas encore guerrier!

Nom * : Zara

Sexe * : F

Age*: 12 Lunes

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien) elle va être nommé apprentit

Histoire :/

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Mentor (future mentor): Feuille d'ris

Caractère/mentale* : gentille, mais elle peut être une menteuse parfois...

Photo* :https://images.search.yahoo.com/yhs/search;_ylt=A0LEVvkZePlZniAAKYQPxQt.?p=chat+noir+et+blanc&fr=yhs-blp-default&fr2=piv-web&hspart=blp&hsimp=yhs-default&type=hmp_060_695_0#id=72&iurl=http%3A%2F%2Fwww.chezmaya.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F01%2Ffond_ecran_1213-1024x768.jpg&action=click

(j'en profite pour faire les fiche de nouveaux perso ^^ (bon y'en a que deux enfaîte! la vérité c'est que je M'ENNUIE ! XD)

Utilisateur anonyme

a la pouponnière il y'a :

Petit Miracle,Petite Écaille,Boule d’Émeraude (Aube-Levant) (moi)

Petite Colline,Petite Dahlia, Patte de Menthe (Fleur de Lilas) (commun)

Petite Cerise (Feuille d’Érable) (moi)

Petit Cacao (Inconnu) (Cookie, mais comme elle est partit.....on est coincé!)

Petite Brise,Petite Pie, Patte Vive (Poil de Faisan) (Lua55)

il 'en a bcp!

Apprentis (disciple et leurs mentor)

Nuage de Rubis ( Coeur Praliné)

Nuage de Saphir ( Aube-Levant, remplacent: Oeil Miraculé)

Nuage de Souhait (Eco de Phénix)

Nuage de Sahara ( Feuille d'Iris)

Nuage de Cèdre - Coeur de Cèdre-DCD- ( Plume de Fougère)

Nuage Gaie (Plume de Fougère)

Nuage d'Arc-en-ciel ( Clair de Lune)

Nuage d’Éclipse (Lune de Miel)

et les guerriers, j'ai trop la flemme pour les re-citer!