la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

307 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai eu une idée.....comme Zra et Rose ne reviendront sûrement pas, Nuage Prudent est a a toi ! (c'est une femelle)

et Coeur Praliné s"e fera capturer par le clan de l'ombre! (oui, c'est sa une vie de CP !)

Utilisateur anonyme

Nuage Prudent est un mâle, i est (secrétement) amoureux de Nuage de Poussière

Utilisateur anonyme

donc, après l'accouchement n fait la scèe de NP et Larousse

Utilisateur anonyme

Je vais mtn voir qui est Larousse lol ! Sais-tu à peu près le numéro de page ?

j'ai pas encore fais la fiche, je la ferais après le sauvetage de CP, c'est une chatte errante qui est tombé sur eux, et elle doit prouvé a a NP qu'ele n'est pas une chatte errante méchante.

Utilisateur anonyme

alors,Petite Pie ressemble a PS et Patte Vive, ressemble au deux

Utilisateur anonyme

Nom * : Patte Vive ET Petite Pie (jumelles, même si elles se ressemblent pas, donc fausses jumelles :) )

Sexe * : F

Age*: (à voir)

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien) Chaton

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Père: Patte Solitaire

Mère: Poil de Faisan

Caractère/mentale* : Très vives, joyeuses, obéissantes...

Photo* :

Patte Vive:

Petite Pie:

qu'elle sont mignonne!

Utilisateur anonyme

En fait Petite Brise ressemble à sa mère, Patte Vive à son père et Petite Pie...ben... aucun lol

XD, désolé!

Utilisateur anonyme

Est-ce que Larousse va rejoindre le clan de la rivière grace à l'aide de Np

oui, mais faut la soignée! XD

Utilisateur anonyme

sa s'appelle de la tromperies sa ! moi j'avais prévue EDA avec elle, elle et NP impossible! il est déjà avec NDP!après tu peux prendre l'un des persos...

(bye!)

Utilisateur anonyme

sa s'appelle de la tromperies sa ! moi j'avais prévue EDA avec elle, elle et NP impossible! il est déjà avec NDP!après tu peux prendre l'un des persos...

(bye!)

Ah déso je savais pas !

XD, bon, après la baguarre des chatons, on fait notre première assemblée ? (on n'en a encore fait aucune ! XD)