la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

307 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu une idée.....comme Zra et Rose ne reviendront sûrement pas, Nuage Prudent est a a toi ! (c'est une femelle)

et Coeur Praliné s"e fera capturer par le clan de l'ombre! (oui, c'est sa une vie de CP !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage Prudent est un mâle, i est (secrétement) amoureux de Nuage de Poussière

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc, après l'accouchement n fait la scèe de NP et Larousse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais mtn voir qui est Larousse lol ! Sais-tu à peu près le numéro de page ?

j'ai pas encore fais la fiche, je la ferais après le sauvetage de CP, c'est une chatte errante qui est tombé sur eux, et elle doit prouvé a a NP qu'ele n'est pas une chatte errante méchante.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors,Petite Pie ressemble a PS et Patte Vive, ressemble au deux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom * : Patte Vive ET Petite Pie (jumelles, même si elles se ressemblent pas, donc fausses jumelles :) )

Sexe * : F

Age*: (à voir)

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien) Chaton

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Père: Patte Solitaire

Mère: Poil de Faisan

Caractère/mentale* : Très vives, joyeuses, obéissantes...

Photo* :

Patte Vive:

Petite Pie:

qu'elle sont mignonne!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait Petite Brise ressemble à sa mère, Patte Vive à son père et Petite Pie...ben... aucun lol

XD, désolé!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que Larousse va rejoindre le clan de la rivière grace à l'aide de Np

oui, mais faut la soignée! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa s'appelle de la tromperies sa ! moi j'avais prévue EDA avec elle, elle et NP impossible! il est déjà avec NDP!après tu peux prendre l'un des persos...

(bye!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa s'appelle de la tromperies sa ! moi j'avais prévue EDA avec elle, elle et NP impossible! il est déjà avec NDP!après tu peux prendre l'un des persos...

(bye!)

Ah déso je savais pas !

XD, bon, après la baguarre des chatons, on fait notre première assemblée ? (on n'en a encore fait aucune ! XD)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?