la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

307 réponses
Utilisateur anonyme

accepted!

Utilisateur anonyme

Euh eptite queue ne compte pas !

pas compris?

Utilisateur anonyme

Bah c'est un perso du RPG

no, tu l'a crée, ou il est déjà crée ?

Utilisateur anonyme

Non, je veux pas le créer !

t'a pas compris! Petite Queu c'est ton peso, ou alors l'un des bébé de Poil de Faisan lui ressemble ?

Utilisateur anonyme

Bah c'est PAS un perso du RPG

que suis-je conne ! je l'avais pas vu!

Utilisateur anonyme

Lua, ne crée pas de perso! je vais t'en donner un !

Utilisateur anonyme

Patte Solitaire!

Utilisateur anonyme

Nom * : Petit ciel,Nuage de Ciel, Ciel d'Azur,Eclat d'Azur

Sexe * : M

Age*: 27 Lunes

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)Guérisseuse

Histoire : il a été rejeté par son ancienne compagne (Poil de Myosite), et a décider de devenir guèrisseur pour ne plus avoir de problème

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Utilisateur anonyme

Ah oui j'ai cherché partout Eclat d'Azur sans trouver lol !

XD bon , je reviendra ce soir peut-être pour le moment je peux pas...

Utilisateur anonyme

juste, les guersseurs n'ont pas le droit d'avoir des liens amoureux, mais nous on va changer :)