la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

307 réponses
Utilisateur anonyme

ok :)

alors tes new perso ! la fiche (voilà!)

on gardera seulment Lune de Miel et Petite Plume

Utilisateur anonyme

Nom * : Poil de Faisan

Sexe * : F

Age*: 20 lunes

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien): reine

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* : douce, curieuse, fidèle, attentive, bienveillante, prudente...

Photo* :(les deux se ressemblent pas, mais bon...)

petite:

maintenant:

elle ressembler a petite écaille quand elle était petite!

accepté !

Utilisateur anonyme

ah bah! on commece ?

Utilisateur anonyme

juste....c'est quoi faisan ?

Utilisateur anonyme

merci^^ on commence quand tu reviens , d'accord ?

Utilisateur anonyme

ok :)

farfouille un peu dans les sujets du coin des jeunes, tu trouvera le nouveau sujet que j'ai fais :)

Utilisateur anonyme

je l'ai déjà repéré :)

c'était rapide!

quand tuu m'a mis les photos du faisan, je me suis dit "quest qu'elle a Lua ? ce jeu c'est pou les chats!" mais après je me suis souvenu que je t'avais demandé de me l’expliquer ^^ XD

Utilisateur anonyme

Nom * : Poil de Faisan

Sexe * : F

Age*: 20 lunes

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien): reine

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* : douce, curieuse, fidèle, attentive, bienveillante, prudente...

Photo* :(les deux se ressemblent pas, mais bon...)

petite:

maintenant:

Futures Petites: Petite Pie, Plume Brisée

Futur Betit: Patte Nocturne (vous me dites si un des noms est déjà pris...)

Patte Nocturne déjà pris par Shaima

Utilisateur anonyme

Nom * : Poil de Faisan

Sexe * : F

Age*: 20 lunes

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien): reine

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* : douce, curieuse, fidèle, attentive, bienveillante, prudente...

Photo* :(les deux se ressemblent pas, mais bon...)

petite:

maintenant:

Futures Petites: Petite Pie, Plume Brisée, Plume Vive...

(vous me dites si un des noms est déjà pris...)

Voilà :)

acceptée!

au faite, pour les ptits c'est pas: Boule,Patte, et Petit/e ? ou alors y'a aussi Plume ?

Utilisateur anonyme

Ah, zut, tu as raison, obligée de changer ?

je pense que oui, Petite Brise et Patte Vive ? sa te va ?

Patte c'est pour les petits et les adultes