la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

307 réponses
Utilisateur anonyme

ne reviens plus sur ce post ! on fait ce qu'on veut, on arrête cette "Guerre des noms" et si c'est comme sa, alors moi aussi je viendrai vous déranger sur votre post .

Utilisateur anonyme

aussi, n'importe qui peut appeller n'importe qui comme il veut .

Utilisateur anonyme

ne reviens plus sur ce post ! on fait ce qu'on veut, on arrête cette "Guerre des noms" et si c'est comme sa, alors moi aussi je viendrai vous déranger sur votre post .

je l'ai dit sans être méchante et blessante .

Utilisateur anonyme

D'accord , volez nos noms ci ca vous chante .

Bye et bonne soirèe . (PS : je dis ca sans etre mechante et blessante)

Utilisateur anonyme

D'accord , volez nos noms ci ca vous chante .

Bye et bonne soirèe . (PS : je dis ca sans etre mechante et blessante)

sa vient de l'imagination, et bonne soirée .

Utilisateur anonyme

désolé, je ne savais pas que, c'était déjà pris, mais tu sais les noms, c'est comme sa, si t'appelle ta fille Léa, et qu'il y'aura une autre Léa tu va pas dire "voleuse !" et là, c'est la même chose, et je ne voit pas en quoi sa pose problème qu'il y'est un de vos noms ici .

Utilisateur anonyme

D'accord , volez nos noms ci ca vous chante .

Bye et bonne soirèe . (PS : je dis ca sans etre mechante et blessante)

ce n'est pas du vole, mais une simple proposition de noms, et si sa pas ci ca :)

Utilisateur anonyme

désolé, je ne savais pas que, c'était déjà pris, mais tu sais les noms, c'est comme sa, si t'appelle ta fille Léa, et qu'il y'aura une autre Léa tu va pas dire "voleuse !" et là, c'est la même chose, et je ne voit pas en quoi sa pose problème qu'il y'est un de vos noms ici .

Desolée , mais la on parle d'un RPG , tu peux tres bien changer de noms :)

Utilisateur anonyme

non, ce que je veux dire, c'est que prendre des noms déjà pris c'est pas important, ont intervient quand genre c'est du copier/coller des histoires des autres, mais les noms c'est pas grave !

Utilisateur anonyme

Ok c'est bon c'est pas grave , mais c'est quand meme un peu enervant .

Bonne soiree .