la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

307 réponses
Utilisateur anonyme

bon, je vais devoir partir ......

Utilisateur anonyme

le montage:(je te l'enverrai quand j'aurais plus de problème)

Utilisateur anonyme

voilà !
Utilisateur anonyme

mei

Utilisateur anonyme

bon on continu ?(désolé je suis pas d'humurs ....)

Utilisateur anonyme

trop cool !

Plume de Fougère et Rosée du Matin, pourrait être ensemble ?

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Nom * :Douce Brise

Sexe * : F

Age*: 20 lunes

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien) reine(G)

Histoire : elle tomba amoureuse de Oeil Miraculé

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

compagnon: Oeil Miraculé

future fille: Boule de Voyance, Patte Nocturne, Petite Oasis

Future fils: Boule de Brume, Petite Chance,

Caractère/mentale* : bah ....

Photo* :

Utilisateur anonyme

accépté

Utilisateur anonyme

Desolé mais Patte Nocturne et Boule de Brume sont deja pris .. Sorry