la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

307 réponses
Utilisateur anonyme

a plus, et merci :D

Utilisateur anonyme

de nada ;)

Utilisateur anonyme

Nom: Plume d'Argent

Sexe * : F

Age*: 30 lunes

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien): ancienne

Histoire : /

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* : Douce, méfiante, fidèle, parfois agressive avec les inconnus...

Photo* :

Utilisateur anonyme

accépté ;)

Utilisateur anonyme

mrc

?????????

de nada même si je ne sais ce que j'ai fais !

Utilisateur anonyme

:D Rosette et Leelout, je note !

Utilisateur anonyme

je sais ! et bienvenu a elle !

Utilisateur anonyme

Nom * : Plume de Fougère

Sexe * : M

Age*: 30 lunes

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien) guerrier

Histoire :/

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* : dure

Photo*

Utilisateur anonyme

Nom * : Plume de Fougère

Sexe * : M

Age*: 30 lunes

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien) guerrier

Histoire :/

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* : dure

Photo*

enfin ! valider ;)

Utilisateur anonyme

c'était assez rapide ^^ merci je commence a jouer alors !