la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

307 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai REoublier le mot de passe ........je suis fouue !

Utilisateur anonyme

oui .....je lui recrée un compte ou je essaye de me consentrer sur le motdepasse ?

Utilisateur anonyme

bah voilà ! j'utiliserai l'aure ordi pour Blancio33, esperant que dada va se remettre a crier "LYNAAAAAA? LYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Utilisateur anonyme

on continu sur LGDC ?

Utilisateur anonyme

Nom * : Patte Solitare

Sexe * : M

Age*: 11lunes

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien): guerrier

Histoire : il se nommer Petite Nuit, ensuite après que sa famille mourut d'une attaque de renards, il se nomma guerrier , Patte Solitaire .

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* : triste

Apprentt: Nuage de Poussière

Photo* :(je la metterai demain)

Utilisateur anonyme

Nom * : Petite Nuit, Nuage Solitaire, Patte Solitaire, Gaie Solitaire

Sexe * : M

Age*: 11lunes

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien): guerrier

Histoire : il se nommer Petite Nuit, ensuite après que sa famille mourut d'une attaque de renards, il se nomma guerrier , Patte Solitaire .

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* : triste

Apprentt: Nuage de Poussière

Photo* :

Utilisateur anonyme

Nom * : Nuage de Poussière

Sexe * : M

Age*: 7-8 lunes

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)Apprentie

Histoire :/il n'a jamais pu connaître son père, sa grand mère, Aile de Colombe était faché contre Fleur des Champs, pour avoir cacher a son fils la vérité, qu'il ne connaître que pendant son voyage pour retrouver Clair de Lune .

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* : il reste sérieux, mais .....il es très maladroit très ....

mentore: Patte Solitaire

mère: Fleur des Champs (DCD)

Photo* :

Utilisateur anonyme

Nom * :Nuage Prudent

Sexe * :M

Age*: 9 lune

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)apprenti

Histoire :/

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

mentor: Coeur Praliné(pas grave ?)

Caractère/mentale* : gentlle! parfois agressive

Photo* :

physique: blanc avec une tâche nor sur la tête

Utilisateur anonyme

pas grave ! accepté!

Utilisateur anonyme

bon a plis!