la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

307 réponses
Utilisateur anonyme

Elle fait partit du clan des étoiles , donc accepté .

Utilisateur anonyme

trop choupi !

Utilisateur anonyme

Nom: Nuage de Cèdre

Age: 10 lunes

Sexe: Mâle

Histoire: il mourra peu de temps après son baptême de guerrier

Compagne: Nuage de Rubis l'aime, et il l'aime, mais elle ne sera pas sa ccompagne.

Photo:

Mentale: doux,sérieux,gentille, douteux.

Utilisateur anonyme

voici Nuage d'Orage :

Utilisateur anonyme

après, l'histoire je l'ai déjà faite, il ne reste plus que le "message", on continu ? Lua, tu peux faire Nuage d'Orage si tu veux :)

Utilisateur anonyme

montage nul de Nuage de Rubis et Nuage d'Orage:

(-désolé j'ai pas bien fait la capture :)

Utilisateur anonyme

une autre un peu miueux

Utilisateur anonyme

Coeur Praliné et Aube-Levant

(avec leurs petits)
Utilisateur anonyme

Alors, après, Nuage de Rubis, va tout savoir etc... et elle va rejoindre Nuage d'Orage sous une autre identitée pour espionner Etoile de Silex, après .... chut! vous verrez au fur et a mesure !

Utilisateur anonyme

Tombée de la Nuit (ou de Nuit c'est mieux) va être la soeur caché de Fleur de Mimosa ? (dites moi votre avis)