la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

307 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai un peu modifier la liste:

CLAN DE LA Rivière :

Etoile Lumineuse( chef) (moi)

Cœur de Renard (lieutenant)(Cookie)

Perle de Sucre (guérisseuse)(Lua)

Bisous Nacré(Guérisseur) (Lua)

GUERRIER (mâle) avec ou sans petit)

Cœur Praliné (moi)

Echo de Phénix (moi)

Iris de Faucon [commun] (nouveau)

Œil Miraculée [Commun]

Feuille d’Iris [commun]

Pierre Sacré [Commun]

Cœur d’Oracle [commun]

Museau Noir [commun]

(alors y’a trop de commun, donc celui qui veut que l’un des guérriers commun soit a lui c’est OK)

GUERRIERS (femelle)

Lune de Miel ( je te la donne Lua ^^)

Epine de Rose [commune]

Zara [domestique ]on va faire une histoire^^)[ Cookie(si tu veux )]

Tombée de la Nuit

REINES (gestante ou alletante)

Aube-Levant [gestante] (moi)

Fleur de Lilas [commune]

Feuille d’érable [commune]

APPRENTITS Mâle

Nuage de Saphir (moi)

Nuage de Souhait (moi)

Nuage de Cèdre (commun)

Nuage gaie (moi ou commun)

Nuage Eclypsé

APPRENTIT femelle

Nuage de Rubis (moi)

Nuage de Sahara (moi)

Nuage d’arc-en-ciel (Cookies)

Nuage Eternel (moi)

ANCIEN :

Aile de Colombe

Coeur Accidulé

Clan de L’ombre :

Etoile de Faucon [Chef]

Fleur de Lavande [lieutenante]

Œil de Jais [guèrrisseuse]

Iris de Phénix [guerrière]

Cœur de Lotus [guérrier]

Clan du vent :

Etoile de Silex [chef]

Croc De lion [lieutenant]

Eclat Marin [ guérrisseur]

Feuille de Raisin [guerrière]

Nuage d’Orage

Clan du Tonnerre :

Etoile de nuit [chef]

Iris de Saumon [commun]

Œil de Diamant [guérrisseuse]

Petits : (rivière)

Petite Cerise (feuille d’érable)

Patte de Menthe (Fleurs de Lilas)

Petite Dalhia (Fleurs de Lilas)

Clan des Etoile :

Petit Ecume (Feuille d’érable)

Etoile Enneigée [chef]

Rivière .b [lieutenant]

Etoile De rosée [Chef tonnerre]

Foret sombre :

Apocalypse Marine

Pelage apocalyptique

(lua ?cookie ? personne ?)

Utilisateur anonyme

Nom: Petite Plume

Sexe: femelle

Age: 0 lune (elle va naître dans l'histoire... C'est possible ?)

Rang: petit

Histoire: /

Caractère: Douce, affectueuse et obéissante...

Photo: (de plus tard comme elle est pas née...)

accépté !

Utilisateur anonyme

juste, son rang c'est Chaton :)

Utilisateur anonyme

juste.... c'est qui sa mère ? Clair de Lune ? Perle de Rosée ? Lune de Miel ?

Utilisateur anonyme

bon , les chats peuvent avoir des petits, a n'imorte quelle ^zge donc accépté! si tu as une question c'est ici :)

Utilisateur anonyme

son père c'est qui (du chaton) ? tu peux dire qu'il les a quitté .

(ce n'est pas mèchant !)

Utilisateur anonyme

Son père, euh... Je sais pas... Il s'est fait maltraité et du coup il est parti et on l'a jamais revu ?

c'est logique accépté !

Utilisateur anonyme

trop mimi ! accépté !

Utilisateur anonyme

oki commence a jouer je viendrais dans quelques minutes :)

Utilisateur anonyme

je pense que sa ne sert a rien d'attendre Cookie ? mais on va le faire quand même, quand elle reviendra, je copi-coller le baptême, j'ai déjà tout préparé XD

ensuite, pour Nuage de Rubie, elle va tomber amoureuse de Nuage d'Orage et de Nuage de Cèdre, mais elle va être avec Nuage d'Orage, bien-sur Nuage de Cèdre reste son ami, mais il va mourir écrasé par un arbre .

et Nuage de Fleur, va perdre l'un de ses petits, glacé par le froid. quand a Clair de Lune, elle va cacher, plusieurs secrets a sa fille.

bon, après on va voir !