la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

307 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai préparé la mise-bas de Aube-levant, quand quelqu'un sera là, je la fait ^^

Utilisateur anonyme

Je suis la moi!!!!

Utilisateur anonyme

oki j'arrive !

on va continuer !

Utilisateur anonyme

voilà la mise_bas ! va sur l'autre post !

Utilisateur anonyme

Nom : Clair de Lune

Age : 15 lunes

Sexe : femelle

Rang : guerrière

Clan : Rivière

Fille : Fleur de Mimosa

Histoire : elle fit faire confiance a un domestique, et échappa a la mort grace a lui, il mourra peu de temps après l’accouchement de Clair de Lune .

Photo :

Utilisateur anonyme

Tu le fait exprès ou quoi !? C'est déjà pris Blancio ! Désolé mais fallait que j'intervienne ..

Utilisateur anonyme

Tu le fait exprès ou quoi !? C'est déjà pris Blancio ! Désolé mais fallait que j'intervienne ..

non, je l'avait depuis très longtemps et j'avait réflechis ! et puis je met le nom que je veux .

Utilisateur anonyme

L’histoire de Zara :

Maltraité, par ses maître, elle décide de s’en fuir de chez elle, elle traversa le clan du vent, et se noya , elle croyait que sa vie touchait sa fin …. Mais…..un miracle pu la sauver, pendant l’entraînement de Nuage de Souhait, un cri interrompra Echo de Phénix et Nuage de Souhait, ils se rendent compte que c’est un chat, en danger, Echo de Phénix, couru vers elle, et essaya de la sauver, il ne pouvait pas, Nuage de Souhait apporta du renfort, et Zara était sauver, elle leurs expliqua son histoire, Etoile Lumineuse fini par l’accepter, lors de son Baptême d’apprenti, elle se nommera Nuage de Fleur, elle tombera amoureuse d’Echo de Phénix, et aura des petits avec lui.

Elle est bien l’histoire ?maintenant je vous explique pourquoi Nuage de « Fleur » :

Zara en arabe c’est : Zahra , Zahra sa veut dire Fleurs ! c’est bien ?

Utilisateur anonyme

voici la carte, nous on est , dans les coins Bleus; quand les clan se réunissent, c'est aux Quattres Chênes, le clan du vent en vert, celui de l'ombre en gris, et le rouge tonnerre