la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

307 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans lgdc, c’est comme sa leurs âge :

1 mois = 1lune

2 mois= 2 lune

ETC …..

6 mois= 6 lunes (Baptême de l’apprenti)

ETC…..

12 mois (ou 1an)= 12 lunes (Baptême du guerrier)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accor

Dubcou il est bien tôt guerrièr ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'en vait à +

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a plis ! oui il est bientôt guerrier :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui, le Baptême du guerrier, quand on va ellur Nuage Gaie,Arc-en-ciel, et normalement maintenant c'est NUage de Fraise,Quand il deviendrat guerrier il s’appellera Moustache de Fraise, t’a qu’a dire que c’est Nuage de Fraise en attendant le Baptême ^^

On fait le baptême ce soir !

Nuage Gaie : (je suis hésitante) Cœur Gaie, Patte Gaie, je vais prendre Cœur Gaie !

Alors tu dois choisir un nom de guérrier pour Nuage Arc-en-ciel, moi j’aime bien Cœur Arc-en-ciel ^^

On va faire leurs Baptême, ce soir oki ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gai ne prend pas de E

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui, le Baptême du guerrier, quand on va ellur Nuage Gaie,Arc-en-ciel, et normalement maintenant c'est NUage de Fraise,Quand il deviendrat guerrier il s’appellera Moustache de Fraise, t’a qu’a dire que c’est Nuage de Fraise en attendant le Baptême ^^

Nuage Gaie : (je suis hésitante) Cœur Gaie, Patte Gaie, je vais prendre Cœur Gaie !

Alors tu dois choisir un nom de guérrier pour Nuage Arc-en-ciel, moi j’aime bien Cœur Arc-en-ciel ^^

J'aime bien goutte d'Arc en ciel.

Se soir je peut pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien goutte d'Arc en ciel.

Se soir je peut pas

de main alors ^^

merci Clem, Nuage Gai oki !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gai ne prend pas de E

Hey, les filles, laissez les tranquilles, vous n'apprécieriez pas qu'elles viennent nous déranger sur notre sujet...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gai ne prend pas de E

Hey, les filles, laissez les tranquilles, vous n'apprécieriez pas qu'elles viennent nous déranger sur notre sujet...

j'ai pas compris ? tu parle a moi ou a Blue Fairy ?^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?