la guerre des clans -inscription

Utilisateur anonyme

Kikou les gens ! voilou je voudrais faire un RPG LGDC !je sais y’en a des centaines mais je veux faire le mien !alors vous connaissez tous les régles et le formulaire ! alors le nombre de perso est infini mais en avoir 5 c’est suffisent non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le formulaire d’inscription :

Les champs marqué d’un * son obligattoire !:

Nom * :

Sexe * :

Age*:

Rang * : (guérrier(e), apprentit, petit, guérisseur(se),reine(allaitente ou gestante) ancien)

Histoire :

(on peut ajouter d’autres champs comme : apprenti, compagne(on), père, mère ……etc.

Caractère/mentale* :

Photo* :

Comment joué : expl : Cœur Praliné : *marche* il fait beau aujourd’hui !

bon jeu !

307 réponses
Utilisateur anonyme

Nom : Nuage de Souhait

Age : 8 lune

sexe: mâle

Rang : Apprenti

Histoire:/

Physique : pelage cymirc, yeux vert

Mentale : doux, loyal, un peu narcicique

Photo :

__________________________________

Utilisateur anonyme

Nom : Cœur Praliné

Age : 30 lunes

Sexe : mâle

Rang : guerrier

Histoire : il a été abondonné par ses parents et recueuilli par Feuille d’érable et Feuille d’iris, il a eu des frères : Nuage de Sahara, Nuage de Souhait, Nuage de Saphir, et Nuage de Rubis

(je vais crée les perso)

Père/mère(adoptif) : Feuille d’érable et Feuille d’iris

Frères : Nuage de Saphir, Nuage de Souhait

Sœurs : Nuage de Rubis, Nuage de Sahara

Mentale : il est loyl et courageux, il a quelques trouble comportementale mais il reste cependant fidèle et gentille et fort.

photo:

Utilisateur anonyme

Nom : Nuage de Saphir

Sexe : mâle

Age : 8 lunes

Rang : apprenti

Histoire:/

Caractère/mentale : il est très gentille, sympa avec son entourage, méfiant, honnête

Photo:

(c'est un perso commun)

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Peut-être tu pourrais changer les prénoms Feuille d'Érable et Feuille d'Iris puisque on les a dans le RPG de Blue Fairy

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Oui mais ce sont mes perso, mais je le ferai….. peut-être.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Non enfaite on va les tuer.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

mère:Soleil couchant

père:Apocalypse Marine

Utilisateur anonyme

O_o

mais sa reste tout de même mes persos .

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Par contre Soleil Couchant c'est le perso de Blue Fairy...

Oui mais en les tuant on te les laisse ici .

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

pas compris ?

alors , Eco de Phénix