La Guerre des Clans

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Voici un petit coin pour parler de la Guerre des Clans.

Il y a 4 ans, j'avais fait un sujet sur La Guerre des Clans sur mon ancien compte. Il n'est plus actif, j'ai décidé d'en faire un et j'espère qu'il sera actif pendant longtemps.

On discutera de pleins de choses sur La Guerre des Clans.

25 réponses
Blazethecat

En fait, Plume de Jais n'est plus mon préféré...

Quels sont vos personnages préféré parmi ceux que vous détestiez ?

Salut !

Moi je crois que je préfère Plume de Faucon aux autres, Mais je ne l'aime pas pour autant 😔

" Miaouw... "
Utilisateur anonyme

Je pense que je déteste moins Pelage de Granit que les autres car il a été blessé mentalement par Poil d'Ecureuil, qui fait pourtant parti des mes personnages préférés.

Je trouve par ailleurs que Feuille de Houx méritait d'aller dans la forêt Sombre.

Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Mes persos détestés:

Etoile Brisée,Feuille de Lune ( Mais comment cité une traîtresse sans cité celui qui la formé ?) Plume de Jais,Pomme de Crépuscule,Plume Grise,Etoile de feu ...Je crois que c'est tout ^^

Parmi ceux que je déteste, j'aime : Etoile Brisée,Etoile de feu

Utilisateur anonyme

Bonsoir je peut venir ?

Moi j'adore Fléau parce que son histoire me touche meme si c un assassin Petite Feuille Plume Grise Museau Cendré et Coeur blanc

Les pesonnages que j'aime pas sont : Etoile du Tigre Ombre d'Erable et Poil D'Ecurieul

Utilisateur anonyme

Moi je suis au livre 3 du cycle 2 !

Et mes personnages préférés sont Griffe de ronce et Tempête de sable.