La Guerre des Clans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Voici un petit coin pour parler de la Guerre des Clans.

Il y a 4 ans, j'avais fait un sujet sur La Guerre des Clans sur mon ancien compte. Il n'est plus actif, j'ai décidé d'en faire un et j'espère qu'il sera actif pendant longtemps.

On discutera de pleins de choses sur La Guerre des Clans.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Summermay, tu lis LGDC ? Tu devrais savoir que Fléau est un assassin… Ou alors tu adores un assassin…

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello! Ça à l'air sympa ici! Alors mais chats préféré sont Petite feuille, Tempête de sable, museau cendré et Fléau.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Granit, Feuille de Houx, Etoile du Tigre, Fléau, Etoile Brisée, Plume de Faucon………

Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

doublon

Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Vous, c'est qui le/les personnages que vous détestez ?

Moi c'est Etoile de Feu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ombre d'Erable est apparemment une assassin...

Foxeera123
Foxeera123

Parce que je m'y intéresse, je regarde les dessins animés, et les histoires de chaque personnage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors pourquoi tu as des personnages préférés ?

Foxeera123
Foxeera123

Aucun...J'en ai jamais lu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes au quel livre ? Moi je vais bientôt lire Un Écho Lointain...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?