La Guerre des Clans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Voici un petit coin pour parler de la Guerre des Clans.

Il y a 4 ans, j'avais fait un sujet sur La Guerre des Clans sur mon ancien compte. Il n'est plus actif, j'ai décidé d'en faire un et j'espère qu'il sera actif pendant longtemps.

On discutera de pleins de choses sur La Guerre des Clans.

25 réponses
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Vous, c'est qui le/les personnages que vous détestez ?

Moi c'est Etoile de Feu

Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

doublon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Granit, Feuille de Houx, Etoile du Tigre, Fléau, Etoile Brisée, Plume de Faucon………

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello! Ça à l'air sympa ici! Alors mais chats préféré sont Petite feuille, Tempête de sable, museau cendré et Fléau.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Summermay, tu lis LGDC ? Tu devrais savoir que Fléau est un assassin… Ou alors tu adores un assassin…

Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Qui sont vos personnages de la Foret Sombre que aimez ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais, je suis un peut bizarre,mais Fléau fait partie de mes chats préférés!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui, j'adore un assassin!

Citer
Blazethecat
Blazethecat

Coucou ! Je peux participer 🙂 ?

C'est une très bonne idée ce forum.

Je lis aussi La Guerre des Clans et c'est mon livre préféré, Je vais entamer le cycle 4 !

Me personnages préférés sont : OEil de Geai, Feuille de Houx (c'est m'a best) Étoile de Feu (c'est trop prévisible !) Étoile Bleue. Et je vais rajouter Griffe de Ronce.

Mes personnages détestés sont : Petite Feuille, Ombre d'Erable, Étoile Solitaire (je l'adorais avant... Qu'il devienne chef) Plume de Faucon.

Voila voila 😌

" Miaouw... "
Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

En fait, Plume de Jais n'est plus mon préféré...

Quels sont vos personnages préféré parmi ceux que vous détestiez ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?