La Guerre des Clans

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Voici un petit coin pour parler de la Guerre des Clans.

Il y a 4 ans, j'avais fait un sujet sur La Guerre des Clans sur mon ancien compte. Il n'est plus actif, j'ai décidé d'en faire un et j'espère qu'il sera actif pendant longtemps.

On discutera de pleins de choses sur La Guerre des Clans.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Quels vos chats préférés de La Guerre des Clans ?

Utilisateur anonyme

Quel est/sont vos Clans préférés de La Guerre des Clans ?

Utilisateur anonyme

Mes chats préférés de La Guerre des Clans sont Museau Cendré, Etoile Bleue, Etoile Solitaire, Etoile Noire.

Mon clan préféré est le Clan du Vent.

Utilisateur anonyme

Sympa ce poste !

Mes chats préférés sont Oeil de geai, Nuage de colombe, Aile Blanche, Poil D'écureuil.

Mon clan préféré est le clan du Tonnerre bien sur !

Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Mes préférés sont: Plume de Jais,Museau Cendré,Ombre d'érable,Croc Jaune, et Fléau

Pour le clan, idem, comme Lua, celui du tonnerre !

Utilisateur anonyme

Vous êtes au quel livre ? Moi je vais bientôt lire Un Écho Lointain...

Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Aucun...J'en ai jamais lu

Utilisateur anonyme

Alors pourquoi tu as des personnages préférés ?

Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Parce que je m'y intéresse, je regarde les dessins animés, et les histoires de chaque personnage

Utilisateur anonyme

Ombre d'Erable est apparemment une assassin...