La Guerre des Clans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, qui connais La Guerre des Clans :) ?

C'est un livre avec des chats sauvages.

Si vous connaissez :

Quel est votre perso préféré ? Votre livre préféré ? Ou en êtes vous si vous avez des livres ect...

Voilà ! :D

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est qui ton préféré? :333 Moi Etoile Bleue ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'adore Petite Feuille ! :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour^^

je suis une grande fan de LGDC, j'ai lu tous les livres jusqu'à la prophétie d'étoile bleue et vision.

pour mes personnages préférés: quasiment tous mais ma préférence va aux guérisseuses museau cendré, petite feuille et surtout croc jaune et j'adore petit geai! et griffe de ronce comme guerrier ;)

étoile bleue, étoile de feu, plume grise, tempête de sable, petite feuille, croc jaune, coeur blanc, flocon de neige, coeur d'épine et poil de fougère, tornade blanche, plume rousse, fleur de bruyère et pelage de granit, feuille de lune, poil d'écureuil, poil de chataigne, ....et tous les autres sauf les "gros méchants" comme étoile du tigre évidement ^^

au fait j'aime tellement les chats que je suis devenue éleveuse ^^ j'ai 19 ans je passe mon CETAC bientôt :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mardi je vais te faire un livre ca te dit?

rendez vous mardi dans dix ans je te donne mon livre

ou on voit

DANS UNE PAGE UN JOUR DE LA SEMAINE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve sa trop cool ! j'en suis a la 3 "saison". Mon perso preferer c'est coeur de lion ( Fromage !!!) et feuille de lune ( la fille de etoile de feu). Mon perso que j'ai crée c'est plume de couleur ( une chatte tricolore aux yeux violets).

Ps : fairy tail c'est mieux ! Vive Loki , Gildarts et Les fanfics Luxus-Fried ! ( bon d'accord je suis une grosse taré et alors ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous, ça m'intéresse beaucoup ce livre, je crois que je vais l'emprunter à la bibliothéque ou le demander pour noël :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?