La fourmi Panda

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ( ou salut , comme vous voulez 😌 )

Je voudrais vous parler d'animaux TRÈS rares , presque inconnus , pour augmenter votre culture général ( nan je blague , je veux juste en parler )

Aujourd’hui , je vais vous présenter la fourmi panda ( nan , sérieux , j'avait cliquer sur " La fourmi Panda" pour que tu me parle de ta grand mère ... )

La fourmi panda est une fourmi noir et blanche , très rare , vivant dans les forets du Chili .Elle fait partie de la famille des "fourmis de velours" , ou Mutillidae.Ce n'est donc pas une fourmi , mais une sorte d'abeille aptère ( sans ailes) .

Elle a presque complètement disparue de la surface de la terre ( on la retrouvera ptètre sur Mars quand on habitera dessus :p )

Elle possède un dard tellement douloureux qu'on la surnomme " Cow killer " en anglais ( vache tueuse).

Voila , c'est tout se que j'ai a dire sur elle , on a pas beaucoup d'infos sur cette petite bestiole.

La fourmi Panda

personellemnt , je la trouve trop mimie !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je sais pas si elle vit en colonie par contre

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !