La fourmi Panda

Utilisateur anonyme

Bonjour ( ou salut , comme vous voulez 😌 )

Je voudrais vous parler d'animaux TRÈS rares , presque inconnus , pour augmenter votre culture général ( nan je blague , je veux juste en parler )

Aujourd’hui , je vais vous présenter la fourmi panda ( nan , sérieux , j'avait cliquer sur " La fourmi Panda" pour que tu me parle de ta grand mère ... )

La fourmi panda est une fourmi noir et blanche , très rare , vivant dans les forets du Chili .Elle fait partie de la famille des "fourmis de velours" , ou Mutillidae.Ce n'est donc pas une fourmi , mais une sorte d'abeille aptère ( sans ailes) .

Elle a presque complètement disparue de la surface de la terre ( on la retrouvera ptètre sur Mars quand on habitera dessus :p )

Elle possède un dard tellement douloureux qu'on la surnomme " Cow killer " en anglais ( vache tueuse).

Voila , c'est tout se que j'ai a dire sur elle , on a pas beaucoup d'infos sur cette petite bestiole.

personellemnt , je la trouve trop mimie !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Impressionnant comme bébète!

Utilisateur anonyme

Je sais pas si elle vit en colonie par contre

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne^^.

Utilisateur anonyme

C'est trop beau