La famille Mo-lau est enchanté !

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous,

Prenez 1 jeune couple débordant d'énergie,

Et ajouter donc : - 2 berger Allemand bien sportifs,

- 2 bouledogue joueurs,

- 3 chats très câlin et 2 lapines bien chaudes .

Vous obtiendrais un cocktail de jamais vu !! Bien plus qu'une meute nous sommes une famille, jeune et motivé !!

ELLE--------> ''A toujours vécu et travailler auprès des animaux..."

LUI ---------> "Ni connait rien mais ne demande qu'a apprendre..."

Nous sommes venus avec l'envie de développer notre expérience et nos connaissances, car un engagement d'une vie nous force à devenir meilleurs chaque jour.

Entre récompenses et punitions, l'Education est le mot d'ordre. Le dimanche est le jour saint du jeu. Le respect de l'espace vitale est la clé de la famille !!✌

A bientôt 👋

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu à vous et vos loulou sur le forum !! :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le forum!! :) J'adore comment tu t'es présenté ^^, peux-tu nous présenter tes animaux stp (si tu veux ;) tu es pas obligé)?

Utilisateur anonyme

Avec plaisir, alors :

On a d'abord Taïra et Junior : "La miss grimace et le bof amoureux !!"

Vien juste enssuite Leone et Lanzo : Monsieur et Misse "Tiboul"

Sans oublier Felindra, Angor et Carat : Le trio des RonRons !!

Felindra

Angor

Carat

Et l'on finit avec Rosy et Grisette : "Les danseuses de Cabaret"

rosy

Grisette

Pour ceux/celles qui veulent en savoir un peu plus, je vous invite à passer sur leur profile, une présentation détaillée est à votre disposition, nous serons ravis de vous compter parmi nos amis !

Socialement,

"LES MO-LAU"

Utilisateur anonyme

Ils sont tous beau ses animaux, j'ai moi aussi une lapine, elle s'appelle Cassidy, c'est marrant ces petits surnoms, pourquoi les danseuses de cabaret pour les lapines?

Tania28700

Très originale et belle présentation, bienvenue ! j'ai hate de suivre vos péripéties !! moi j'ai deux chiens loups tchèques, une tortue aquatique, un chinchilla et un hamster ! (plus de chats ni lapins)

allez go, je vais voir ! à bientot

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ils sont tous beau ses animaux, j'ai moi aussi une lapine, elle s'appelle Cassidy, c'est marrant ces petits surnoms, pourquoi les danseuses de cabaret pour les lapines?

Tout d'abord merci,

Quand on se met a les gratter juste au dessus du pompon (la queue), leurs arrière-train monte et redescends comme dans une danse ! C'est surtout Rosy qui une fois bien excitée nous lève la patte arrière histoire d'avoir une fesse plus élevée... 🤭