La demi pension,c'est quoi,votre expérience,vos impressions

Utilisateur anonyme

Heyyyyy!

Aujourdhui je vous parle de la demi-pension (disons DP pour faire plus court)

C'est quoi?-----La demi pension AVEC PROPRIÉTAIRE est le fait de payer un propriétaire un certain montant d'argent pour venir monter son cheval 3 à 4 fois par semaine pour un montant de 100-150 euros par mois.Mais encore là tout dépend du propriétaire.La plupart du temps Le propriétaire établi des conditions(on y reviendra plus tard) LA DEMI PENSION EN CLUB est le fait de payer environ 30-50 euros par mois pour toujours avoir le même cheval quand on participe à un cours de groupe ou privé.Vous avez donc la priorité sur ce cheval à moins que vous ne veniez pas au cours ou que vous ne décidiez de changer de cheval de temps à autres.

EN CLUB

Les conditions:Pas grand chose en fait.

Le montant:50 A 70 euros par mois

La fréquence de monté et/ou travail à pied:autant que vous le voudrez,A tout vos cours

AVEC PROPRIÉTAIRE

Les conditions:Le propriétaire paye les frais du vétérinaire,ect. Il fournit l'équipement.Souvent un contrat stipule ce que vous devez faire ou ne pas faire avec le cheval,si vous pouvez partir en ballade ou en compet,ou pas,ect

Le montant:de 100 à 200 euros par mois

La fréquence de monté et/ou travail à pied:3 ou 4 jours complets par semaines.

MAINTENANT,FAITES NOUS PART DE VOTRE EXPÉRIENCE

N'ayant moi même jamais eu de demi pension,mais m'étant beaucoup renseignée,j'aimerais connaître vos impressions sur le sujet,ce que vous en pensez.Ou alors votre expérience que ce soit du côté propriétaire ou demi pensionnaire.

BONNE DISCUSSION!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Up ???