La créativité par les animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir!!!

Moi qui suis très créative et qui adore les animaux, j'ai décidé aujourd'hui de créer ce forum pour permettre à ceux qui le souhaite d'échanger ce mode de créativité. Voila, le principe est simple, vous mettez vos créations en photos avec quelques explications.

A bientôt!!!😁

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu veux dire du dessin , bd , livre ( par nous) , poéme ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu veux dire du dessin , bd , livre ( par nous) , poéme ?

Oui, ou autre. La créativité, c'est aussi de l'imagination!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vois pas trop d'autre exemple :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que vous créez (en rapport avec les animaux, bien sur).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oki , j'ai compris ^^ la je peut pas mais demain je mettrait surment quelque truc ... J'ai des poéme sur les animaux d'il y a 5 ans je crois ! C'est bien trouver mais je me fait peur sur les mot 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques exemples (trouvés sur Internet, il n'y aura donc pas d'explications, désolée...). Je l'aient aient enregistré mais ce n'est pas le bon format. Tu peux chercher sur Internet dans "images" ---> Scrap animaux

Ce sont des photo avec des fonts derrière, quelques mots parfois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oki , j'ai compris ^^ la je peut pas mais demain je mettrait surment quelque truc ... J'ai des poéme sur les animaux d'il y a 5 ans je crois ! C'est bien trouver mais je me fait peur sur les mot 👍

Les poemes sont des bonnes créations aussi, merci d'avance de ta participation.👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes poéme ne son pas très ... Comment dire ... Je l'ai ai fait il y a longtemps donc ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes poéme ne son pas très ... Comment dire ... Je l'ai ai fait il y a longtemps donc ...

C'est pas grave, prends ton temps!👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici quelques exemples.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?