La créativité par les animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Est ce que tu saurais dessiner un chien a partir d'une photo ?
Voila ma bande dessiner que j'ai fait il y a peut être 3 ans ^^ j'etait pas là meilleur ! Je le suis toujours pas d'ailleurs , côté imagination

oki ^^ désolé , je suis souvent occuper pour aller chercher dans ma boite a dessins mes bandes dessinées ^^

Voici quelques exemples.
C'est pas grave, prends ton temps!👍
mes poéme ne son pas très ... Comment dire ... Je l'ai ai fait il y a longtemps donc ...
Les poemes sont des bonnes créations aussi, merci d'avance de ta participation.👍
Quelques exemples (trouvés sur Internet, il n'y aura donc pas d'explications, désolée...). Je l'aient aient enregistré mais ce n'est pas le bon format. Tu peux chercher sur Internet dans "images" ---> Scrap animaux
Ce sont des photo avec des fonts derrière, quelques mots parfois.
a oki , j'ai compris ^^ la je peut pas mais demain je mettrait surment quelque truc ... J'ai des poéme sur les animaux d'il y a 5 ans je crois ! C'est bien trouver mais je me fait peur sur les mot 👍
C'est ce que vous créez (en rapport avec les animaux, bien sur).
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?