Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La communication animale... vous connaissez ?Protection animale et pétitions

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis Soline, j'ai 26 ans et trois boules d'amour à la maison, avec leur personnalité bien définie, leur faiblesse et leur force.

Il y a quelques années j'ai découvert la communication animale. Cette discipline m'a permis de rétablir l'harmonie dans mon foyer après l'adoption de mon chat Hyoly (aujourd'hui décédé) dont les relations n'étaient pas au beau fixe avec mes deux chiens Lena et Marley.
Depuis, j'ai suivi une formation approfondie et je suis en train d'ouvrir mon entreprise dans ce domaine afin d'apporter mon aide aux animaux mais aussi à leur gardien qui sont parfois désemparé face à leurs comportements.

J'ai donc créer un petit questionnaire (qui ne vous prendra pas pljs de 5 min de votre temps) pour mieux cerner la demande, le budget et aussi les meilleurs moyens de me faire connaître. Mon site internet est en cours de construction mais si vous avez des interrogations car vous ne connaissez absolument pas cette pratique, je serais ravie de vous répondre.

Voici le questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1nTICFk46ZlVZa8bnO8
agee98yqh7hUlt38Du3mUfxfM/edit?vc=0&c=0&w=1

Je remercie toutes les personnes qui se donneront la peine de me lire et d'autant plus celles qui répondront à mes questions.

Belle journée d'amour à vous ♡
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour
Oui je connais la communication animale
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour,

Il est dommage que le nom, prénom et surtout numéro de téléphone (et e-mail, mais ça c'est Google) soient obligatoires dans votre questionnaire (et que ce soient les seules données obligatoires d'ailleurs).

Je comprends la nécessité de vous faire connaître quand vous vous lancerez mais un petit rappel à ce sujet depuis le passage de la loi RGPD : Pour envoyer des informations par mail, type newsletter ou sollicitation commerciale, les personnes que vous souhaitez contacter doivent à minima exprimer clairement leur souhait de recevoir une information par e-mail de votre part (ou "pire", une sollicitation téléphonique).

Donc en gros pour être en règle avec la loi, vous devez ajouter un case à cocher précédée d'un paragraphe du type "j'accepte de recevoir des données/informations de par e-mail la part de Mme X dans le cadre de son activité Y"
Et idem pour le téléphone.

A votre niveau, vous avez peu de chances de vous faire prendre mais sachez cependant que vous êtes hors la loi (du moins depuis 1 an et demi que la RGPD est appliquée en Europe).

Désolé pour ce HS, déformation professionnelle...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Questionnaire rempli, sans mon tél, je ne vois pas l’intérêt et je n'aime pas être sollicitée ; quand j'ai besoin je sais me tourner vers les pros
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bien vu Greylox
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)