Bonjour à tous et à toutes !
Je suis Soline, j'ai 26 ans et trois boules d'amour à la maison, avec leur personnalité bien définie, leur faiblesse et leur force.
Il y a quelques années j'ai découvert la communication animale. Cette discipline m'a permis de rétablir l'harmonie dans mon foyer après l'adoption de mon chat Hyoly (aujourd'hui décédé) dont les relations n'étaient pas au beau fixe avec mes deux chiens Lena et Marley.
Depuis, j'ai suivi une formation approfondie et je suis en train d'ouvrir mon entreprise dans ce domaine afin d'apporter mon aide aux animaux mais aussi à leur gardien qui sont parfois désemparé face à leurs comportements.
J'ai donc créer un petit questionnaire (qui ne vous prendra pas pljs de 5 min de votre temps) pour mieux cerner la demande, le budget et aussi les meilleurs moyens de me faire connaître. Mon site internet est en cours de construction mais si vous avez des interrogations car vous ne connaissez absolument pas cette pratique, je serais ravie de vous répondre.
Voici le questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1nTICFk46ZlVZa8bnO8agee98yqh7hUlt38Du3mUfxfM/edit?vc=0&c=0&w=1
Je remercie toutes les personnes qui se donneront la peine de me lire et d'autant plus celles qui répondront à mes questions.
Belle journée d'amour à vous ♡