La communication animale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent la communication animale ou dite aussi intuitive ?

je suis communicatrice donc si certains veulent en savoir plus direction mon site http://paroledesanimaux.jimdo.com/

Et si vous avez des questions je serais ravis de vous y répondre :)

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi la communication animale, c'est parler avec des animaux ? ? ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ouii je suis partout lol

Loloo la communication animale c'est la faculté de pouvoir communiquer avec les animaux ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous invite à vous rendre sur ma page Facebook si vous souhaitez plus d'infos et des renseignement si vous aimeriez une communication ;)

https://www.facebook.com/pages/AF-Communication-Animale/423056104493277

Chooba
Chooba

La CA peut-elle aider à retrouver un chien perdu ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chooba: Oui

Chooba
Chooba

Qui puis je contacter ? Cela fait 2mois qu'un bouvier bernois de mon village a disparu et on desespère..

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chooba tu peux me joindre en MP via wamiz, sur mon site ou site ma page Facebook je répond assez vite. https://www.facebook.com/pages/AF-Communication-Animale/423056104493277 je t'expliquerai donc comme sà se passe.

mais attention, la ca peut effectivement aider, savoir si l'animal est encore en vie, son état de santé etc mais sa ne garanti pas que ton chien reviendra..

Chooba
Chooba

Merci, c'est le chien d'un de mes voisins et c'est un peu notre dernière chce.. Je vous ai envoyée un message via facebbok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tou(te)s,

Je m'appelle Astrid Clavé, 49 ans, vétérinaire de formation, je réside au Kenya depuis 7 ans où je dirige avec mon mari une activité de tourisme responsable et écovolontariat . Nous vivons dans une propriété qui abrite de nombreux animaux sauvages (singes de deux espèces, 200 espèces d'oiseaux, damans des arbres, tortues léopard etc.) et environ 70 animaux domestiques (chevaux, vaches, moutons, ânes, chiens, chat, chèvre, oies, canards...). Je suis communicatrice animalière professionnelle (à distance pour la plupart des demandes) et j'organise des ateliers et stages de communication animale et de développement personnel au Kenya suivis de safaris. Je communique avec tous types d'animaux, domestiques, exotiques, sauvages, qu'ils soient vivants ou décédés...Ma formation de vétérinaire m'aide dans de nombreuses situations, tout comme ma certification en zooanthropologie équine...Passionnée depuis toujours par les animaux, mon choix de vie me permet de les cotoyer quotidiennement et mon but/ma mission est de les aider et d'aider leurs gardiens, grâce à la communication animale et aux soins énergétiques, lorsqu'ils sont en difficulté (physique, mentale, émotionnelle, psychologique, situationnelle...).

Si vous êtes intéressé(e)s, je vous propose d'aller voir mon site web: www.communication-avec-les-animaux.com où vous trouverez toutes les infos nécessaires concernant mon parcours, ce que je propose et dans quelle optique.

Merci à vous et à très bientôt :)

Astrid.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?