Voilà un résumé :3
sera mis avec des ">" le corrigé de la personne :
"J'étais beaucoup moins stressée qu'avec ma 1° C.A.
Donc je me connecte, il est en train de brouter dans un pré gadoueux avec d'autres chevaux. Je l'appelle, il arrive tranquillement vers moi, il a pas l'air stressé pour un sous ^^
>En effet il est au pré H24 rendu bien boueux à cause de la pluie des 2 derniers jours, il est avec mon autre cheval qui est bien alezan.
Je lui demande s'il veut bien communiquer avec moi, et il met ses oreilles en avant, souffle un peu, et ne chaleur m'envahit, il a l'air proche de l'homme on dirait.
>Un vrai pot de colle, je peux jamais être tranquille dans le pré ou même ailleurs sans qu'il vienne voir ce que je fais, ça créait parfois de drôle de situation.
Je lui demande ce qu'il aime, j'ai l'image de granulés je crois, et d'herbe.
>En effet tous les soirs ils leur floconnés à manger, actuellement ils sont au foin à volonté, jusqu'au printemps et après à l'herbe.
Je lui demande s'il a un ami, il me montre un cheval alezan avec un petit liste, je crois des balzanes, qui broute à côté de lui.
>Oui effectivement il a son pote
Ensuite j'aimerais savoir s'il préfère une activité pratiquée avec toi, il me montre des chemin de ballade, sous la forêt, et quelques grosses branches, sorte de cross, mais je suis moins sure, je pense que j'ai inventé (étant une addict du saut d'obstacle lol).
>En effet je pars souvent en forêt actuellement car les chemins sont plus praticables, par contre je ne pratique pas le saut avec lui, je fais que de l'extérieur, c'est vrai qu'il m'arrive temps en temps à devoir enjambé un fossé ou des branches au sol.
Je lui demande s'il aime sa gardienne, et là je ressens une immense bouffée de chaleur, et un calme, très apaisant en fait, donc je suppose que oui il t'aime beaucoup (je n'ai pas trop insisté sur ta représentation physique, mais je crois avoir vue une fille avec les cheveux bouclés ^^).
>Oui j'ai bien les cheveux bouclés, en tout cas t'es la deuxième communicante à qui il dit qu'il m'apprécie beaucoup.
Je lui demande s'il à mal quelque part, et là il m'envoie une image de moi faisant tout le tour de son corps, puis une rapide image sur ses antérieurs ou postérieur, très sales,
>L'image que tu as vu des postérieurs ou des antérieurs m'intriguent, en effet en revenant de balade il tenait un postérieur un peu en l'air, mais rien d'anormal aucune chaleur, pas d'abcès en vu ni autre soucis liés au pied et aucune irrigularité au pas et trot sur terrain dur et mou.
Est ce que tu pourrais si c'est possible appronfondir cette piste ?