La Communication animale

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais vous parler sur ce post de la CA (communication animale). Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, comme le nom l'indique, la CA permet d'entrer en communication avec un animal.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, TOUT LE MONDE est capable de réaliser une CA, l'être humain a cette sorte de don.

Du point de vue technique, l'homme est sur les ondes bêta et l'animal sur les ondes alpha. Il suffit alors de se mettre dans un état de relaxation profonde (ondes alpha) pour se connecter à l'animal.

Lors d'une communication, l'animal envoie des messages sous forme de phrases, de mots, de sons, d'émotions, d'images, de goût, d'odeurs, de sensations...

Cependant pour faire un ca il faut se renseigner un minimum, et quelqu'un qui s'y connait en éthologie/anatomie pourra plus facilement répondre à des questions plus complexes.

Les techniques pour faire ne ca sont diverses et variées, mais il faut impérativement être dans un état de relaxation profonde. Personnellement je met une musique très calme, j'éteint toutes les lumières et j'essaie de "sortir de mon corps" de me projeter hors de moi.

Alors je sis encore novice dans ce domaine, je n'ai pas encore réellement tenté, j'ai peur de faire une gourde, mais c'est un sujet qui me passionne énormément, et si certaines personnes voudraient que je leur fasse une CA j'accepterai avec plaisir, sous une condition : un peu d'indulgence ^^

La CA peut être pratiquée sur tous types d'animaux, bien que le plus souvent on le fasse sur le chien et le cheval.

Il est conseillé pour une première fois de tenter sur un animal que l'on ne connait pas, car sinon on peut vite se dire "et si c'est moi qui imagine ci ?"

Je trouve que le plus dur dans une ca, c'est de ne pas se dire "et si je suis en train de tout inventer ?" il faut faire abstraction de ça et se concentrer sr l'animal.

Voilà un petit aperçue de la ca, n'hésitez pas à vous joindre au post si vous avez déjà pratiqué des ca, si vous aimeriez en savrri plus, ou si vous aimeriez que quelqu'un fasse une ca sur votre animal.

TAP

😉

127 réponses
Utilisateur anonyme

Peut tu essayer avec les animaux decedés ?

Si oui, pourrais tu le faire avec Choco

et essayer de lui dire que je l'aime, et que je suis désolé

Euh non pas d'animaux décédés, c'est beaucoup plus dur et c'est souvent désagréable pour l'animal décédé :)

Utilisateur anonyme

oui j'ai beaucoup de demandes, je ne peux pas te dire quand je ferais ton chien désolée 😔

Utilisateur anonyme

D'accord merci, pas de problemes et encore merci!

Chooba

Je ne sais pas si l'on peut vraiment avoir une sorte de dialogue avec ses animaux mais je pense qu'il est tout à fait possible d'avoir une connexion spéciale avec eux.

Sur mes 3 animaux j'ai l'impression d'avoir cela avec mon Mikado.

Il y a 2ans, Mikado n'est pas rentré pendant 4 jours. Pendant ses 3nuit j'ai rêvée de lui, la dernière nuit je l'ai vu enfermé dans une cage au milieu d'une foret.

Je suis donc aller au chalet qui borde la foret près de chez moi pour l'appeler, il n'est pas venu..

Mais quand je suis arrivée à ma maison, j'ai entendu une voiture, puis je me suis retournée et ait vu mon Mikado, trempé avec une sorte de brulure sur le nez et les oreilles..

Par la suite j'ai eu l'occasion de parler au monsieur du chalet qui m'a bien dit que mon chat avait été enfermé dans une de ses cages à trappe.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

de rien, ton lapin est très mignon, je crois qu'il comprenait pas trop au départ, il est pas très bavards, sauf par images ^^

Utilisateur anonyme

oui, pas avec moi c'est pas un grand communicatf, il faut vraiment le connaitre pour le comprendre un peu

Utilisateur anonyme

Oui il avait l'air plutôt distant, mais très amical :)

Utilisateur anonyme

Non, pas un grand demonstratifs au niveau affection mais pas detestable pour antant

il aime bien etre avec les gens mais pas collé

Utilisateur anonyme

2° C.A de faite, j'attend le corrigé, je pense que j'ai tout foiré ^^

Utilisateur anonyme

tu peux pas la poster la CA?