"Tout d'abord merci beaucoup de l'avoir fait
Il a l'air très gentil, un peu énergétique lol
Je lui demande comment il s'appelle, je crois qu'il m'a dit "Bobby"
Ensuite je lui ait demandé où il vivait, il m'a envoyé l'image d'un clapier en bois, abrité, un peu usé surement par le temps."
Oui, son clapier a 2 ans, et mon pere la jamais lazuré mais la remis plus ou moins en état cet ete
"A un moment il est partit très vite sous n arbuste, il y avait de la terre en dessous, le long d'un mur, il était un peu apeuré à cause de moi car je stressais, donc j'ai du lui faire comprendre que je ne lui voulais aucun mal ^^ "
Boby est de nature stressé, oui, le mur de ma maison est recouvert de lier et celui de parie partie du jardin blanc
"Je lui demande dans quoi il mange, il m'a montré une gamelle double, ronde je crois, la couleur je pense avoir inventé, j'ai vue vert :$ "
Chez son soit disant éleveur, il avait une gamelle double en cimant et moi elles sont en céramique
"Je lui ait demandé s'il avait un ami, il m'a envoyé l'image d'un lapin marron, avec des petites oreilles, et en me^me temps j'ai eu les larmes aux yeux sans le vouloir, je crois qu'il était triste ... Peut-être son ami est-il partit ? "
Boby a eu 3 compagnons: violette, Choco et Nuage, le seul marron etait choco, mais il ne vivait pas ensemble
Etant donne qu'il fait a nouveau chaud, ils sont repartie dehors et il a donc ete separer de nuage, qui est blanche et marron
"Je lui demande s'il aime sa vie, et il m'a envoyé la sensation de noir ....Peut-être n'a t-il pas assez de lumière, ou alors il reste trop enfermé."
Le temps qu'il faisait mauvais, j'ai du le mettre dans mon garage, sinon il vit dehors
"Je lui ai demandé ce qu'il aimait faire, et je l'ai vue en train de sauter une branche de bois, et une autre image quand il se repose."
c'est deux passe temps de la journée
"Je lui demande s'il aime sa gardienne, sa maitresse. Je ne savais pas trop comment lui faire passer se message comme je ne te connais pas physiquement, mais il a relevé les oreilles et a grincé un peu des dents, donc je suppose qu'il t'aime bien"
ça me rassure un peu, car j'ai l impression qu'il me deteste,
, "mais q'il aimerai sortir de son clapier un peu plus."
Je sais, on est en train de construire un enclos, et puis je negocie pour qu'il vivent en liberté dans ma chambre
"Je l'ai remercié, une caresse le long du corps, il a fermé un peu les yeux, il aime bien ? "
Oui, il aime bien je crois quand il fait ça
en tout cas merci beaucoup